Bonjour,
Depuis hier ma carte d'abonnement canalsat '' carte seule '' ne fonctionne plus dans ma DM 500 S. La carte est bien activée car j'ai essayé dans mon démo tnt strong 6410 que dois je faire pour qu'elle fonctionne à nouveau dans ma DM ?
Merci
Bonjour,
Depuis hier ma carte d'abonnement canalsat '' carte seule '' ne fonctionne plus dans ma DM 500 S. La carte est bien activée car j'ai essayé dans mon démo tnt strong 6410 que dois je faire pour qu'elle fonctionne à nouveau dans ma DM ?
Merci
salut pires57,
pour t'aider on peut pas dire que tu nous donnes beaucoup d'infos (image, Emu,????)
amicalement
j'ai trouver j'ai retelechargé un cccam cfg.