salut
j 'utilise cccam 2.2.1 sur ma db 7000
1ere activation de la carte avec droit de 10 jours 20 12 au 29 12 2010
impossible d'avoir les droit de janviers meme sur chasse & peche 13°E
quel emu fait bien la maj des droits
merci
@ +
salut
j 'utilise cccam 2.2.1 sur ma db 7000
1ere activation de la carte avec droit de 10 jours 20 12 au 29 12 2010
impossible d'avoir les droit de janviers meme sur chasse & peche 13°E
quel emu fait bien la maj des droits
merci
@ +
salut
essai avec newcamd (version server) que tu dois pouvoir télécharger depuis le blue panel en gemini
sinon hypercam doit pouvoir faire le truc mais j ai pas vérifié avec la via4 (alors qu'avec newcamd je sais que ca marche)
a+ et joyeux noel
salut
moi je suis en OPEN PLI du 01 12 2010 & cccam 2 2 1 ppanel du 16 12 2010
bonjour l'usine a gaz pour une simple maj
comment on regle newcamd 6.10b j'ai juste fait l'instal et tester il lit aucune de mes 2 cartes
j'ai tester scam 2.58 ca marchais en V2 mais la ca a pas l'air de passer non plus en V4
merci a toi
@ +
salut
pour les droits, j'utilise hypercam sur une image gemini en multiboot.
l'avantage d'hypercam c'est qu'il ne faut rien configurer pour faire la MAJ de la carte.
A+
salut
sur ma 500s j'ai remis une gemini 4.70 avec hypercam 211 apres reboot du demo la carte est bien visible dans hypercam statut ( 29 12 2010 ) mais ecran noir pour le moment
je laisse sur chasse et peche 13°E est on verras d'ici a demain
@ +
salut
as-tu également installé hypercam.cfg via le blue panel?
j'ai fais ma maj ce matin, en quelques secondes les droits sont passés. (gemini4.60 et hypercam 2.05)
A+
salut
pas de maj chez moi oui j'ai dl les 2 mais j'ai rien toucher vu que il a ete dit que cela marchais sans rien toucher ; a tu fais autre chose
tu t'est mis sur chasse et peche 13E avec hypercam 211 ma carte est vu mais ouvre rien de bis tv fr 13e pourtant droit ok 29 12 2010
elle est lu par cccam 214 et cccam 214 & oscam 1
une idée
re
il ne faut rien modifier, juste installer hypercam et hypercam.cfg.
j'ai fais la maj sur tf1.
as-tu installé cccam et hypercam sur la même image? quand les 2 emu sont sur la même image, hypercam ne fonctionne plus (testé à l'instant).
A+
re
ok je vais virer le cccam 214 tu a raison ma carte seca2 marche pas non plus
je re test ca merci
re
c'est ok
j'ai refait une instal propre G4.70 sur ma 7000 juste H 211 + cfg mis sur tf1 13° droit ok 31 01 2011
sur ma 500S au debut j'avais le cccam 214 de preistaller j'ai donc rajouter le H 211 et la rien a faire vu que les 2 presents
je reflash donc avec une G 460 sans emu je met H 211 et la les cartes etais biens vus mais pas d emise a jours par contre j'avais terste sur chasse et peche 13E
pas sur TF1
merci a toi