Bonjour
J'utilise le module Diablo 2 avec Ipnosys23 pour lire la carte TntSat sur un démodulateur Technisat Digicorder. Tout marche bien dans un premier temps, mais après quarante ou cinquante minutes commence une danse d’initialisations spontanées du module avec coupure de l'image et du son. Surtout si je suis en train de faire un enregistrement.
Est que c'est un problème du logiciel Ipnosys23 ou une mauvaise configuration du module ? Quelqu'un a constaté le même problème ? Ou est que vous pouvez confirmer le bon fonctionnement de la carte TntSat avec Ipnosys 23 ?
D'avance, merci beaucoup pour votre aide.




Reply With Quote

Bon jour

