salut
ayant des pb de mise a jour des droits bis tv via4 et mon s9 hd ne supportant que newcamd en serveur
je vousdrais passer sur oscam
500S G4.70 avec oscam 1.00 / cccam 214 / cccam 214 & oscam 1.00 + bis tv v4
7000S openpli avec Ccam 221 + carte seca2 80 81 84 85 86
OpenBox S9 HD cccam 221 newcamd mgcamd + carte csat nagra3 fr
pour le cs on doit utiliser lequel oscam 1.00 ou cccam 214 & oscam 1.00
quel avantage difference entre les 2 ?
je voudrais pouvoir interconnecter les 3 demos (+ pc sous oscam ensuite aussi )
pour le momment je test cccam 214 & oscam 1.00 sur ma 500s il lit ma bis tv via4 sans pb en local
une fois ok le serveur seras la dream 7000 config 2 lecteurs local sous oscam
que dois je rajouter au fichier oscam de ma 500S pour recevoir de ma dream 7000 qui est en cccam 221 et sur la db7000 en client de oscam
que dois je rajouter au fichier oscam de ma 500s pour recevoir de mon openbox serveur en newcamd mais emu utiliser cccam 221 et sur le S9 HD en client de oscam
merci je ferais un tuto en fr si j'arrive au bout avec votre aide
bonne fetes de noel
@ +




Reply With Quote

