Bonjour à toutes et à tous!
J'ai quelques problèmes depuis la semaine dernière avec mon boitier numCable. Il n'arrete pas de rebooter toutes les 3-4minutes. J'ai entendu parler d'un flashage du boitier HD. Cela ne reboote pas avec la meme carte sur les anciens boitiers... Il s'agit d'une carte 7.1 et je suis en RP pour info...
Que puis-je faire svp?
Merci à vous.
P.S: Je compte aussi m'acheter le unlooper V5 chez electronica suiza (96,57€ttc) Pensez-vous que c'est un bon produit ou je devrait en prendre un autre?




Reply With Quote




