Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 14 of 14

Thread: Boitier numericable reboote toutes les 4 mns avec Mosc. Flashage?

  1. #11
    Moderator chistera™'s Avatar
    Join Date
    02-04-2005
    Location
    pays basque
    Posts
    2,614
    Uploads
    320
    Likes
    2,280

    Re: Boitier NumCable reboote toutes les 4 mns avec Mosc. Flashage?

    tout depend deja du decodeur tu parle si ces le dernier de numericable en hd j"ai trouver sur se demo en bataillant des service cacher des menue cacher dans se demo par contre ta la posibilité de faire un reste d"un demo faut debrancher le demo a l"arriere le 220v puis bouton marche arret start enfoncer pendant 10 seconde j"ai reussie par cet mhéthode a deblocker un demo off hd chez moi tient nous au courant
    bon courage

  2. Advertise Here
  3. #12
    Member Casper93's Avatar
    Join Date
    12-05-2006
    Location
    France, Idf
    Posts
    34
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Boitier NumCable reboote toutes les 4 mns avec Mosc. Flashage?

    Merci chistera. Effectivement c'est le boitier hd de derniere generation. Je vais essayer dès ce soir! Merci!

  4. #13
    Member Casper93's Avatar
    Join Date
    12-05-2006
    Location
    France, Idf
    Posts
    34
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Boitier NumCable reboote toutes les 4 mns avec Mosc. Flashage?

    Apparement ça fonctionne pour l'instant chistera... Je teste encore un peu avant de m'annoncer...

    Mais j'ai perdu la telecommande. C'est a dire qu'elle ne la reconnait plus.
    Je vois la réaction sur l'afficheur mais rien ne se passe...
    Quelqu'un sait faire reconnaitre la telecommande svp?

  5. #14
    Member Casper93's Avatar
    Join Date
    12-05-2006
    Location
    France, Idf
    Posts
    34
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Boitier NumCable reboote toutes les 4 mns avec Mosc. Flashage?

    Finalement ça marche pas. Au bout de quelques heures, le probleme revient. Et j'ai tjs pas la telecommande...

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Advertise Here

Similar Threads

  1. Question programmer ma carte numericable pour avoir toutes les chaines
    By cookies in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 16-12-2009, 11:54:12
  2. Replies: 7
    Last Post: 20-07-2009, 03:24:30
  3. Décryptage de bouquets avec boitier NOOS
    By titi007 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 04-12-2007, 17:53:43
  4. PB flashage avec 9100NG4
    By pzs47 in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 02-06-2006, 08:14:56

Tags for this Thread

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •