Quelqu'un pourrait-il me renseigner comment me procurer "letitbe". J'arrive toujours dans un cul-de-sac lorsque je veux le downloader.
merci
Quelqu'un pourrait-il me renseigner comment me procurer "letitbe". J'arrive toujours dans un cul-de-sac lorsque je veux le downloader.
merci
Slt,
Regarde si ça peut te convenir, bien que c'est assez ancien...
http://www.satsupreme.com/attachment...8&d=1170252226
http://www.satsupreme.com/attachment.php?attachmentid=25669&d=1170 252226
Sinon d'autres te trouveront de meilleures infos car je ne suis pas utilisateur de carte donc je n'y connais rien...
@+ bonnes fêtes de fin d'année
merci à laitram mais je ne puis atteindre les sites (cul-de-sac). Bonne fête (au singulier car la première est déjà derrière le dos) à toi aussi . Merci pour les renseignements suplémentaires que j'étudierai de plus près.
letitbe est un soft d'il y a quelques années (via2.3 d'après mes souvenirs). Cette mosc n'est plus active à l'heure actuelle.
C'est quoi ton problème cul de sac?
Bonjour,
Voici LETITBE 5.6