fo ke ton demo soit debrancher clic sur connect apres tu le branche et voila
fo ke ton demo soit debrancher clic sur connect apres tu le branche et voila
Salut,
Démarre le soft "Dream UP", selectionne ton port serie, décoche la case "Use Network", met la dream sous tension, appuie sur "connect" (soft Dream Up), Dans Status, s'affiche connection prepared_now switch on the dreambox!
Débranche la dream, attend 5 secondes, rebranche la, dans "Status" apparait "ok, connection established" et la barre "Job" apparait.
Ensuite bouton "Flash" selectionne l'image sur ton disque dur que tu veux installer sur ta dm et c'est parti.
Pour info, il faut lire 2x si il le faut, ce que les gens écrivent dans les tutos, tout est écris, il faut se prendre le temps!
A+
salut
merci pour votre aide
mais malheureusement jusqu'à présent j'ai pas reussi à flasher,ca bouge pas au niveau de statut quand je tape sur connect
j'ai oublie de mentionner que j'ai un WIFI une connection sans fil
est ce qu'est c'est pas un probleme?????
merci
Salut,
Il n'est pas possible de flasher une dm en wifi, il te faut la connection RS232 entre ton PC et la DM, c'est crit dans les Tutos. En plus la 500 n'a pas de wifi!
A+
enfin j'ai flashö cette boite avec un Ordinateur de Bureau (et non un Laptop )et le cable RS 232
mais maintenant le probleme j'arrive pas ä installer le ou les Satellite (comme j'ai ouvert un nouveau sujet en haut )
je pense que c'est une clone
merci