Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 2 of 2

Thread: TV française en Australie

New Member
    Uploads
    0

TV française en Australie

Hello, je donne un petit coup de pouce à ma mère installée il y a peu en Australie, et cherche à savoir quelles sont les offres tv en français. D'après mes premières investigations, Intelsat 701 semble diffuser des chaînes françaises.
    Y aurait-il une âme charitable pour me donner une vue un peu plus claire de ce qui est crypté et de ce qui ne l'est pas, ainsi que des offres de bouquets dans ce coin de la planète.
    D'avance, un grand merci!

2. Advertise Here
    VIP Member laitram's Avatar
    Uploads
    33

Re: TV française en Australie

Slt,

Je vais essayer de te conseiller du mieux que je peux pour l'Australie.

1) A priori la couverture de eutelsat 701 passe sur ce pays avec le spot 3 (c'est comme la lumière d'une lampe de poche sur un mur)mais il sera préférable de disposer d'une grande parabole et si possible d'un rotor ce qui lui permettra d'avoir d'autre sat.
    Grande c'est quoi ! disons 1.20 cm c'est bien car + c'est grand, plus ça capte mieux. (en grillage c'est le top pour la prise au vent)

2) c'est probablement pas le seul Sat qu'elle puiisse recevoir d'où elle est située mais c'est grand l'Australie alors ce serait bien de préciser la ville et l'environnement (appart, maison, jardin ou si un grand espace bien dégagé à la campagne...)

3) Sur lingsat ou king of sat tu trouveras les chaines que tu peux recevoir avec ce sat mais concernant les systèmes de cryptage, je ne saurais te dire.
    LBF.com pourra te donner une idée car ce sont les programmes français en australie (payant LOL) tu y trouvera un installateur agréé thierry Demene qui est sur Sydney et devrait pouvoir répondre aux questions en français. (si c'est un problème)

Voilà pour un premier jet, sache que le cardsharing est certainement actif là bas mais sur Sat-TV trés peu d'australiens alors autant se tourner vers la polynésie pour ce mode de fonctionnement à condition d'avoir un bon accés internet (rapide)

Je t'envoie en MP quelques liens pour t'orienter et j'attends + d'infos quand tu le pourras.
    Je ne suis que trés peu dispo en semaine.

@+ & bonne année

Advertise Here