bonjour
j ais reussi a recuper un ppua valide comment patcher tou ca avec eeprom patcher
dans eeprom patcher j ais la mk51 crypté et le ppua encors valide
une manipulation a faire svp
merci
bonjour
j ais reussi a recuper un ppua valide comment patcher tou ca avec eeprom patcher
dans eeprom patcher j ais la mk51 crypté et le ppua encors valide
une manipulation a faire svp
merci
ya un truc que je comprend pas j ais recuperé une carte de nc desactivé en 2008 les masterkeys y sont present avec toute ces infos j arrive a decrypté une du provider concerné mon ca le 0081 les dernier octel du ppua present sont affiché appres la recherche du calcul f0 soi disant encors active ? bizare sur la carte desactivé en 2008
une idée
merci
Ton couple correspond a un ppua et a une mk01 (ici, elle est codée par 51).
Tu ne touche pas a la mk01 et en logguant, tu decryptes ta trame pour avoir les nouvelles clef (opk= 0B, 0C, 0D..)
Après la nano F0, tu trouves le dernier byte du ppua, ça correspond à un couple encore actif -> tu remplaces ce dernier byte sur ton ppua.
Tu mets la date à FFFF ( nano21) et tu inseres ta carte pour une mise à jour.
Le 0081 est l'ancien C+, plus actif ce jour.
Pour NC, c'est le 0084.
En belgique, cable, c'est le 0083.
Avec ça, tu dois pouvoir t'en sortir
ok mais j arrive aussi a decrypté une trame de mise a jour pour le provider 0081 et 0084 de nc je doit juste decrypté le 0084 et le 0081 se metra a jour aussi tous seul je signale que je remplace la ppua et la mk01 avec eeprompatcher
merci
Bonjour,
si je me rappelle, seul le 084 te sera utile : on a plus rien par le 081.
BONNE JOURNEE
merci a vous tous de votre aide
je tien juste a vous signalé que je logue sur cable numericable et le provider 0081 es encors actif
si quel un pouvais m aidé pas a pas pour patché mon ppua et ma ko1 sur eeprompatcher
merci