Bonjour à tous,
Etant novice en la matiere, je voulais savoir si il etait possible de "programmer" une carte V10 numericable pour avoir l'ensemble des chaines (HD y compris).
Si c'est possible, est ce facile à faire ?
Je commence à regarder de ce coté, car les peers se font rare sur NC (en tout cas ceux qui proposent le provider A825 (C+ HD).
Et comme je n'ai qu'un abo "de base", forcement, ca n'interesse pas grand monde !






