slt et bonne annees a tous j'ai 1 fichier autoudapte valide pr NC mais depuis ce mois si je n'ai plus les c+ ya t il moyen de le modifié pr qu'il soit de nouvo autoudapte pr nc et c+ merci ?
slt et bonne annees a tous j'ai 1 fichier autoudapte valide pr NC mais depuis ce mois si je n'ai plus les c+ ya t il moyen de le modifié pr qu'il soit de nouvo autoudapte pr nc et c+ merci ?
salut, nous aussi on a meme probleme, desolé