Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon unlooper 5030 modificado de chez suiza, dans un Premier temps j'ai programmé le xilin en 10mhz ainsi que l'atmel, je l'ai utilisé sans coupé la piste, Mon Xilinx à cramé (xc9536xl), je l'ai donc coupé et enlevé le Capa mais trop tard, je l'ai donc remplacer mais j'ai reçu le modéle xc9536 (15-PCG44) (sans le XL), donc je le change avec mon Xilinx mort, je voulais le reprogrammer cela m'était impossible, j'ai donc ressoudé la piste et la sa fonctionne donc j'ai re-programmé mon Xilinx en 10mhz et mon atmel en GRX12.
Maintenant quand je le branche au pc (en direct sans cable) et que j'essai avec Eepedit GRX12 impossible de ce connecter au unlooper ($ n'est pas une entrée valide)
Voici ma Config :
Xilinx XC9536 15 PCG44
Atmel AT90S2313-10PC
S3 All OFF
S4 1 2 3 OFF 4 ON
JP1 JP2 Xiling
S2 En bas
Merci de m'apporter votre aide




Reply With Quote
