il parait tntsat fonctionne sans carte avec le couple CCcam/ScEmu je cherche un tuto detaille, j'ai eu quelques info via le net mais pas assez.. avis aux ame charitable
PS: dm800hd cccam 2.21
iHAD ICVS gp3
il parait tntsat fonctionne sans carte avec le couple CCcam/ScEmu je cherche un tuto detaille, j'ai eu quelques info via le net mais pas assez.. avis aux ame charitable
PS: dm800hd cccam 2.21
iHAD ICVS gp3
on dirait je suis le seul sur terre au courant...
personne???
Salut,
Charge ScEmu 1.3 et vas ici http://ww**********
Slt
tape dans google "tntsat cccam/scemu, tu auras pleins de lien avec tutos, je viens de tester.
A+