besoin d'aide:apres achat d'1 dm 800 hd image enigma v 5.1 076c sim 02 acec dd , (que j'ai installé en interne) impossible d'enregistrer directement avec bouton rouge, g lu dans ce forum que l'image nabilo est plus parametrable coté gestion du hdd :conseillez moi svp la meilleire image q(il faut.
merci




Reply With Quote
