Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 5 FirstFirst 1234 ... LastLast
Results 11 to 20 of 41

Thread: Cherokee Maestro 9100 NG4

Member StephN666's Avatar
    Uploads
    0

Re: Cherokee Maestro 9100 NG4

Bonjour/bonsoir,
    Abonnement enfin cour via le démodulateur de CanalSat (via ma freebox c'etait une horreur), j'ai une question piege que prefere poser sur mon topic dédié, étant donné que ce n'est pas le même systeme de carte ne pourrais-je pas mettre ma carte canalsat dans mon Maestro 9100? ou pourrais je le faire via un plug'in/mod (ou je ne sais le nom?) et recup l'abonnement pour ce 2eme decodeur.
    Merci.
    Cordialement,
    Stéphane.

2. Advertise Here
    VIP Member
    Uploads
    86

Salut,

Pour répartir un même abonnement officiel sur plusieurs démos compatibles lorsque les distances sont peu importantes, il existe le smartwi.

Le 9100, une fois flashé vera son lecteur d'origine deltacrypt devenir compatible mediaguard.

Pour connecter plusieurs démos sur la même parabole, il est conseillé de posséder une tête à plusieurs sorties sous peine de limitation sévère du fonctionnement de l'ensemble

En cas d'impossibilité d'avoir un câble dédié par démo, un seul démo et un transmetteur audio vidéo suffit à transmettre les images et le signal télécommande sur un second téléviseur.

@+

Uploads
    0

Talking Re: Cherokee Maestro 9100 NG4

Quote Originally Posted by barbichou
    Salut,

1. Pour répartir un même abonnement officiel sur plusieurs démos compatibles lorsque les distances sont peu importantes, il existe le smartwi.

2. Le 9100, une fois flashé vera son lecteur d'origine deltacrypt devenir compatible mediaguard.

3. Pour connecter plusieurs démos sur la même parabole, il est conseillé de posséder une tête à plusieurs sorties sous peine de limitation sévère du fonctionnement de l'ensemble

4. En cas d'impossibilité d'avoir un câble dédié par démo, un seul démo et un transmetteur audio vidéo suffit à transmettre les images et le signal télécommande sur un second téléviseur.

@+
    1. Merci je connaissais mais j'aime vraiment ce genre de syteme, entre le Wifi de la maison, le micro onde accessoirement ^^
    Je clonerais ma carte plutot et à chaque mise à jour hop je reclone.

2. j'ai la réponse à ma question principal: "est-ce que ça va marcher?" cool!

3. Je ne saurais parler de ma parabole vu qu'elle est collective, j'ai d'ailleurs poster à ce sujet, il doit y avoir surement une réponse.

4. Pareil que le 1 et puis plus contraigant puisque obliger de regarder la même chaine...

Merci.
    Cordialement,
    Stéphane.

///Remarque perso à par les admins/modos y'a personne qui répond/aide???///

VIP Member
    Uploads
    86

Salut,

Pour le clonage d'une carte off surtout csat/C+, je te souhaite de trouver et de donner la solution ici tu vas intéresser qques milliers de personnes

Par chance, via un pc et ton 9100 NG4 le cs sera bientôt possible...mais il faut patienter encore.

Sinon une simple insertion de la carte dans le démo que tu veux utiliser suffit.

@+

Uploads
    0

Salut,

1. Pour le clonage d'une carte off surtout csat/C+, je te souhaite de trouver et de donner la solution ici tu vas intéresser qques milliers de personnes

2. Par chance, via un pc et ton 9100 NG4 le cs sera bientôt possible...mais il faut patienter encore.

3. Sinon une simple insertion de la carte dans le démo que tu veux utiliser suffit.

@+
    1. Oups quel newbie je fait...

2. Ok c'est good ^^

3. Y'aura t'il possibilité de mettre la carte à jour car franchement je prefererais leurs rendre leur demodulateur qui va me couter une veritable fortune à la longue...

Merci ^^

Cordialement,
    Stéphane.

VIP Member
    Uploads
    86

Salut,

Une fois flashé les NG4 gérent sans souci les cartes off csat/C+, il suffit juste que la carte ait été préactivée une première fois dans un démo, off chez un revendeur ou une cam compatible style aston, ensuite les trames de mise à jour des droits mensuels fonctionnent bien.

@+

Uploads
    0

Salut,

Une fois flashé les NG4 gérent sans souci les cartes off csat/C+, il suffit juste que la carte ait été préactivée une première fois dans un démo, off chez un revendeur ou une cam compatible style aston, ensuite les trames de mise à jour des droits mensuels fonctionnent bien.

@+
    MERCI !!!!!!!!!!
    Je sent que je vais me plaire ici ^^
    @bientot pour vous embeter avec mon precieux ^^
    Cordialement et amicalement,
    Stéphane.

Uploads
    0

Bonsoir/bonjour,
    Je vais recevoir tres prochainement mon demodulateur, j'aimerais savoir si dès lors je pourrais le flasher pour mettre ma carte C+sat?
    Merci.
    Cordialement,
    Stéphane.

Edit: sympa en ce moment j'ai la total et j'ignore pourquoi, sauf quelques chaines que je capte pas, à cause de la configuration satellite de mon immeuble, d'ou ma question plus haut d'un amplificateur qui me trotte de plus en plus, de plus je n'ai même plus 2 barre verte qui correspondent à environ 33% la je suis au rouge...

VIP Member
    Uploads
    86

Salut,

tous les firms soft de base et plug in pour le 9100 sont disponibles pour ouvrir tps et lire les cartes off canal+ le bouquet et/ou canalsat.

@+

Uploads
    0

Smile Re: Cherokee Maestro 9100 NG4

Salut,

tous les firms soft de base et plug in pour le 9100 sont disponibles pour ouvrir tps et lire les cartes off canal+ le bouquet et/ou canalsat.

@+
    Salut,

même via l'interface USB de ce nouveau model???
    C'était plutôt là le sens de ma question ^^
    @bientôt et toujours et encore MERCI!!!!

Page 2 of 5 FirstFirst 1234 ... LastLast
Advertise Here