Ben non pas vraiment. Pas moyen de transférer favoris deco>PC.... bon , je ne vais pas rajouter du sel sur le feu...Originally Posted by barbichou
Ben non pas vraiment. Pas moyen de transférer favoris deco>PC.... bon , je ne vais pas rajouter du sel sur le feu...Originally Posted by barbichou
Normal pas encore compatible en USB c'est en gros ce qu'a dit l'auteur du prog.Originally Posted by dischap
re,Originally Posted by StephN666
J'insiste j'ai pas eu de réponse ^^
Salut,
ça marche avec un plugin nedro 2MO et une carte off préactivée, c'est assez clair ?![]()
@+![]()
Salut,Originally Posted by barbichou
Bah justement pas chez moi ou alors j'utilise pas le bon (version 5.14 il me semble), j'ai la carte off et préactivé (ou alors je suis fou
) - (marche bien avec le deco de C+SAT droit actuel jusqua fin juin 2006)
Edit: "Plugin nedrosat V5.14-2MO"
Je suis vraiment en colere, notice de m**de puce vers le haut et puce vers le decodeur qu'il y a marqué...
J'ai pas curiosité ouvert de le demo et là Oh! surprise c'est inversé.
Je remonte, je met ma carte à l'endroit et Oh! miracle carte detecté et tout et tout, sur ce coup là je me sent mais alors bete imaginez un peu ma tête...
Ouf soulagé ça passe nikel de chez nickel, reste à attendre la future mise à jour le mois prochain et je leur rend leurs decodeur (dommage les mosaïques ne sont pas compatible) et à moi le remboursement des 75€ de caution et -8€ de location par mois.
Bref j'ai deja remercier plein de fois pour les aides et bien MERCI ENCORE.
Cordialement,
un Stéphane heureux. ;)
Il faut que tu demandes au préalable à C*n*lSat qu'ils t'envoient un courrier avec tes références que tu remettras à ton revendeur, sinon ce dernier ne te reprendra pas ton demo. De plus, vu que tu vas garder ta carte off, ils vont te rembourser la caution du démo uniquement, car ils gardent 10€ de caution pour la carte (sur les 75€ que tu avais versés au départ).
Autre chose: pense au cordon péritel, au cable d'alimentation, au cable téléphonique et à la télécommande, sinon cela t'est également retiré de la caution.![]()
Salut,Originally Posted by Nico_sat4free
Merci pour cette information concernant les 10€, je ne le savais pas, sinon concernant le reste, j'ai rendu l'analogique y'a pas si longtemps donc je le savais (d'ailleur ils voulais me laisser le cable peritel "c'était auchan" que je n'ai pas voulu,vu j'ai que du blindé et encore en stock au cas ou. ;) ) mais c'est gentil de me l'avoir dit, vraiment j'apprecie. ;)
Enfin, il faudra quand même que j'attende fin juin pour etre sûr ou debut je ne sais pas, les droit sont noté jusqu'au 30 juin il me semble, mais ça veux pas dire grand chose. ^^
Merci encore.
Cordialement,
Stéphane.
edit: erreur de ma part le menu est tres legerement opaque a cause de mes branchements et j'ai confondu le 30/05 avec le 30/06.
PS: l'edition de message est trop courte désolé pour le double post.
bonjour a tous j 'ai acheter un cherokee 9000 Ng4 et j'ai essayer de mettre le plugin 5.14 mais sa marche pas .je voudrai savoir si sa vien de mon firmware qui est trop vieux .si vous pouvez me donner le lien pour avoir un plus récent sa serai cool merci d avance