Cela m'angoisse... Je viens de passer la commande pour une DM800 HD clone. Cela veut dire que je risque d'être bloqué avec ma carte BIS V4?
Entre la VU+ et la DM800 (clone) le prix est bien différent...
Cela m'angoisse... Je viens de passer la commande pour une DM800 HD clone. Cela veut dire que je risque d'être bloqué avec ma carte BIS V4?
Entre la VU+ et la DM800 (clone) le prix est bien différent...
Pour revenir au sujet et a l'approche du changement de Bis en HD sur Hotbird, sera -t-il possible de sharer?
salut
mais comment veux tu qu'on le sache actuellement alors que rien n'est en place a part un canal de test que pas grand monde décode (je parle même pas de sharer). de toute façon au pire ta carte fonctionnera toujours sur AB3 (5w) et pour les chaines sur HB et Astra, on verra bien d'ici qqjours.
a+
Salut,
Vu le changement depuis peu sur AB3, quelqu'un a déjà essayé? Est-ce que cela fonctionne?
au dernier info c est la norme qui va changer , plus de MPEG2 !! voila pourquoi , faut un demo capable de demoduler cet norme qui est la MPEG 4
Bonjour,
effectivement : MPEG4.
pour trouver les nouvelles chaines :
Faire une recherche manuelle avec ces réglages :
fréquences:12692 ET 11681
systéme: DVB-S2
fréquence : 27500
polarité ; Horizontale
FEC : 3/4
modulation 8PSK
çà marche nickel sur vu+ Solo
BONNE SOIREE
Bonsoir,
Je ne sais pas si cela est temporaire, mais la DM800 avec une recherche manuelle, fonctionne parfaitement aussi (Audio/video).
N'ont-ils pas confirme que l'audio etait configure en AC3+ (Dolby Digital +)?
Comment cela se fait que la DM800 le capte dans ce cas?
Bopnjour,
mets ta signature à jour STP
D' après elle tu n'as pas de DM800...
MERCIDM 500S - CCcam 2.2.1
Carte CSAT/Canal+ Full HD Seca 3 018
DM 500S - CCcam 2.1.4
Carte JSC Full HD V4 1 à 10
le son n'est pas en AC3+ pour france 2 HD ce n'est que pour AB3 5°
TF1 HD viendra dans quelques semaines et M6 HD ne viendra pas car M6 ne veule pas la mettre juste pour faire plaisir à Canal+, peur que canal+ ne reprenne plus leurs chaînes moi j'appelle ça le caniche de canal+ au pied médord
Je te remercie pour ta réponse.
Ils sont censés passés FR2 HD sur AC3+ comme AB3 5° ?