Pourquoi on appelle le dictionnaire LAROUSSE?
- Parce que si on l'aurai appelé LABLONDE y aurai une seule page.
Pourquoi on appelle le dictionnaire LAROUSSE?
- Parce que si on l'aurai appelé LABLONDE y aurai une seule page.
Pourquoi il y a la t'il la lettre A au dessus du lit d'une blonde?
- Pour qu'elle se souvienne de son texte
Pourquoi les blondes lavent-elles leurs pulls avec du dentifrice ?
- On leur a dit que le dentifrice rafraichissait la laine et renforçait les mailles.
Un patron, fou de rage, fait irruption dans le bureau de sa blonde secrétaire.
- Vous n'entendez pas le téléphone ? Cela fait cinq minutes qu'il sonne et vous ne décrochez pas ???
- Oh non, répond tranquillement la blonde femme. J'en ai eu assez de prendre les communications. Ce n'était jamais pour moi de toute façon
Comment appelle-t-on une blonde avec un cerveau ?
Une femme enceinte.
Une blonde va dans un magasin pour acheter une télé.
Elle arrive et demande au vendeur :
- Combien coûte la télé ?
Le vendeur dit :
- Je ne vous réponds pas, vous êtes blonde.
Alors elle sort du magasin, met une perruque brune et rentre, elle demande :
- Combien coûte la télé ? Le vendeur répond :
- Je ne vous réponds pas, vous êtes blonde.
Alors elle sort du magasin, met une perruque rousse et rentre dans le magasin.
Elle demande au vendeur :
- Combien coûte la télé ?
Et il répond :
- Je ne vous réponds pas, vous êtes blonde.
La blonde dit :
- Mais comment vous saviez que j'étais blonde ?
Le vendeur dit :
- C'est normal c'était pas une télé mais un four.
Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911.
Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
- Bonjour, vous êtes en panne ?
- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !
- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
- C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...
Une femme blonde apporte la photographie de son défunt mari à un photographe et lui demande :
- Est-il possible de refaire la photo en retirant le vilain chapeau que mon mari portait à ce moment là ?
- C'est possible, madame, mais avait-il une raie de cheveux à droite ou à gauche ?
- Oh ! Je ne sais plus. Mais vous verrez bien par vous-même quand vous lui enlèverez son chapeau...
Une blonde va acheter une pizza. Le marchand lui demande :
-En quatre ou huit parts ?
-En quatre parce-que je pourrai jamais en manger huit.
C'est deux brunes et une blonde échouées sur une ile déserte et un génie apparait.
- il demande a la première brune d'exaucer un voeu
- elle dit "je veux retourner chez moi"voeu exaucé !
- la deuxième brune dit "je veux retourner chez moi aussi" voeu exaucé
et le genie se tourne vers la blonde et il la voit en train de pleurer
et elle dit "ouiiiin elle m'ont laissé toute seule, JE VEUX QU'ELLES REVIENNENT !!!" ...