Une pute accroche un belge dans la rue,et lui demande:
- combien tu me donnerais ?
le belge répond:
- entre 20 et 22 ans
Une pute accroche un belge dans la rue,et lui demande:
- combien tu me donnerais ?
le belge répond:
- entre 20 et 22 ans
"Pardon madame, quelle est la durée de vol entre Bruxelle et New York?"
La dame lui répond:"Un instant."
Alors le belge réplique:"Je vous remercie pour le renseignement, aurevoir."
Un belge se rend pour la première fois en Australie au cours d'un voyage organisé, alors qu'il est dans le bus, l'accompagnateur leur présente des animaux dans la brousse et leur explique que ce sont des kangourous.
Le belge intrigué va lui demander ce que sont exactement des kangourous...
L'accompagnateur, grand instruit, lui rétorque que ce sont des "Bêtes qui courent sur la queue".
Et le belge, hilare, de lui dire qu'ils ont ça aussi en Belgique mais qu'ils les appellent des morpions !!!
C'est l'histoire d'un français qui veut tester sa supériorité sur les Belges.
Alors, il se rend en Belgique à vélo et s'arrête à une pompe à essence.
- Bonjour Monsieur, qu'est-ce que je peux une fois faire pour vous ?
- Le plein s-v-p.
Le Belge fait le plein et le français plié en deux de rire lui demande de vérifier les pneus.
Le Belge s'exécute avec sa gentillesse légendaire et le français en rit de plus belle.
Il lui demande de laver le pare-brise.
Le Belge nettoie le guidon du vélo et le français mort de rire règle le pompiste et veut s'en aller lorsque ...
il reçoit une gifle magistrale. Ne rigolant plus, il demande pourquoi.
- Ben, j'ai fermé la portière une fois, Monsieur.
Deux français qui se sont enivrés et sortent du bar en se disputant ! le premier disait au deuxième en regardant le ciel :
-" Regarde c'est la lune "
-"Non c'est le croissant" non la lune, non le croissant, non la lune, non le croissant et soudain voila un belge qui passe et les deux français qui voulaient trancher l'affaire demandaient au Belge :
-Monsieur, SVP, regardez bien et dites nous ce qu'il y a dans le ciel, est-ce le croissant ou la lune ?"
et le Belge qui répond:
-"Désolé, je ne sais pas, en fait je ne suis pas du coin !!!!"
Pourquoi les Belges ont-ils les frites, et les Arabes le pétrole?
- Parce qu'au jour de la création du monde, ce sont les Belges qui ont choisi les premiers.
Un accident de bus Belge a fait 40 morts.
20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution.
Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne a pêche,
et commence a découper un trou dans la glace.
A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce:
"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..."
Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne,
et continue.
"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!"
Encore un fois, il s'arrête, et tend l'oreille...
Inquiet, il reprend son travail
"IL N'Y A *PAS* DE POISSON ICI!!!"
Et le Belge:
"Mais qui parle, une fois?!"
"LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"
Un Flamand et un Wallon discutent...
Tout à coup, le Flamand pousse l'exclamation suivante : Ho UN mouche !
Vous remarquerez que le Flamand effectue cet effort louable de s'exprimer en Français.
Le Wallon le reprend, et lui dit : Non ! UNE mouche.
Le Flamand très étonné lui répond : Gotferdom t'as de bons yeux !
C'est un belge qui pêche dans un petite rivière à la frontière avec la France. Tout d'un coup, son ami vient chez lui et lui demande :
"Alors, ça mord la pêche ?"
Le premier lui répond : "Oui, mais j'attrape que des poissons belges, et surtout pas de français !"
Le second, soucieux : "..., comment fais-tu pour reconnaître un poisson belge d'un poisson français ?"
Le premier, en riant, lui indique : "Ben c'est simple, les poissons français, ils ont tous une grande gueule !"