Pourquoi il y a une baignoire sur les camions des pompiers belges?
- Pour la sirène
Pourquoi il y a une baignoire sur les camions des pompiers belges?
- Pour la sirène
Pourquoi devant les magasins belges il y a toujours un tas de merde?
- Sur la porte c'est écrit "Poussez Fort"
A quoi on reconnaît un belge dans une partouze ?
- c'est le seul à baiser sa femme.
Savez-vous quel est le meilleur moyen contraceptif chez les Belges?
Le lance-pierres....
- Pour tirer sur les cigognes !
Une dame belge fait des emplettes à la Samaritaine. Elle va trouver le chef de rayon et se plaint qu'aucun des chapeaux qu'elle a essayés ne lui va. Il répond : Madame, la chapellerie c'est au deuxième étage. Ici vous êtes aux abat-jour.
Un belge fait le trajet Paris-Lyon en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe.
Celle-ci commence à lui faire du charme.
À l'entrée de Lyon le belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit: 'Tu peux aller plus loin tu sais?'
Et le Belge continue jusqu'à Marseille.
Deux Belges louent une barque pour aller à la pêche.
Pendant la partie de pêche le premier dit:
- C'est endroit est très bon pour la pêche, on devrait faire un X dans le fond de la barque pour marquer l'endroit!
Le deuxième répond : Tu es fou? On aura peut-etre pas la même barque la prochaine fois!
Savez-vous comment on s'y prend pour couler un sous-marin belge ?
- Vous envoyez un plongeur frapper à la porte.
Deux belges passent devant un mur et souhaitent savoir ce qui se passe derrière. L'un deux fait la courte échelle à l'autre :
- Alors, qu'est-ce-que tu vois ?
- Je vois un camp de naturistes.
- Ce sont des hommes ou des femmes ?
- Je ne vois pas, ils sont tous nus !
Un français rend visite à un de ses amis Belge qui vient juste d'être Papa. Le français, voyant le nourrisson dans son landau tombe en admiration.
- Comme il est beau, Et ça lui fait quel âge ?
- 15 jours, répond le Belge.
- Et comment s'appelle-t-il ?
- Ben ça on ne sait pas sais-tu, il ne parle pas encore !!!!