Bonjour,
j'ai un problème avec ma dreambox qu'on m'a préalablement configuré,
il s'agit de gbox 2.1b et je vois mon seul peer en rouge et lui aussi.
Ma Cline est bonne et ma Mline aussi ainsi que la Cline de mon peer.
Par contre sa dreambox voit ses autres peer en vert donc le problème semble venir de chez moi.
j'ai configuré inadyn et il me dit que c'est OK,
j'utilise le port XXXX et il est ouvert sur ma freebox avec l'IP de ma dreambox,
je comprends pas ou peux venir le probleme?
Pouvez vous m'aider, je debute dans le monde de la dreambox




Reply With Quote

