tu va sur le site de free avec ton ident en suite mon compte config routeur
tu va sur le site de free avec ton ident en suite mon compte config routeur
Bonjour,
page 9 tu as le passage sur DNS
BONNE JOURNEE![]()
J'ai deja essayé cette methode en creant mon domaine au point HD.Free.fr mais on se voit tjs rouge.
Je me demande, vu que mon install a été faite à partir des fichiers de sa dream via un copier coller,
est ce qu'il y a pas un fichier qui fait que ça bloque or le fichier CWshare?
Est ce que je dois refaire une install?
Est ce que le fait qu'il est plein de peers, ça ne bloque pas?
Bonjour,
çà ne peut pas venir du nombre de peers, maintenant, si vous avez des comptes différents, dline et mline différente, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
J'allais te proposer que tu reflashes ta dream avec dreamup, de reinstaller Gbox... Histoire de repartir sur de 'bonnes bases'
BONNE JOURNEE
merci de ton aide,
est ce que pour flasher il faut vriment le cable RS232?
Sinon est ce que quelqu'un peut me donner sa dline pour que je verifie si je le vois rouge ou pas pour faire un essai sur un peer diffèrent et après vous pouvez m'effacer de vos peers?
le câble RS 232 est nécessaire pour flasher via dreamup, on peut aussi flasher par le câble rj45 avec flashwizard, çà marche, si on installe une image totalement différente, dreamup est fortement conseillé : beaucoup moins de risques de bugs,...
ça y est enfin j'ai trouvé le problème, c'etait le mot de passe hexa qui contenait une lettre V alors qu'on est limité aux lettres de A à F
merci de votre aide