Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 17 of 17

Thread: Peers Rouge

  1. #11
    Member
    Join Date
    04-04-2005
    Posts
    53
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Peers Rouge

    tu va sur le site de free avec ton ident en suite mon compte config routeur

  2. Advertise Here
  3. #12
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Peers Rouge

    Bonjour,
    page 9 tu as le passage sur DNS
    BONNE JOURNEE
    Attached Files Attached Files

  4. #13
    New Member
    Join Date
    01-01-2011
    Posts
    9
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Peers Rouge

    J'ai deja essayé cette methode en creant mon domaine au point HD.Free.fr mais on se voit tjs rouge.
    Je me demande, vu que mon install a été faite à partir des fichiers de sa dream via un copier coller,
    est ce qu'il y a pas un fichier qui fait que ça bloque or le fichier CWshare?
    Est ce que je dois refaire une install?
    Est ce que le fait qu'il est plein de peers, ça ne bloque pas?

  5. #14
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Peers Rouge

    Bonjour,
    çà ne peut pas venir du nombre de peers, maintenant, si vous avez des comptes différents, dline et mline différente, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
    J'allais te proposer que tu reflashes ta dream avec dreamup, de reinstaller Gbox... Histoire de repartir sur de 'bonnes bases'
    BONNE JOURNEE

  6. #15
    New Member
    Join Date
    01-01-2011
    Posts
    9
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Peers Rouge

    merci de ton aide,
    est ce que pour flasher il faut vriment le cable RS232?
    Sinon est ce que quelqu'un peut me donner sa dline pour que je verifie si je le vois rouge ou pas pour faire un essai sur un peer diffèrent et après vous pouvez m'effacer de vos peers?

  7. #16
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Peers Rouge

    le câble RS 232 est nécessaire pour flasher via dreamup, on peut aussi flasher par le câble rj45 avec flashwizard, çà marche, si on installe une image totalement différente, dreamup est fortement conseillé : beaucoup moins de risques de bugs,...

  8. #17
    New Member
    Join Date
    01-01-2011
    Posts
    9
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Peers Rouge

    ça y est enfin j'ai trouvé le problème, c'etait le mot de passe hexa qui contenait une lettre V alors qu'on est limité aux lettres de A à F
    merci de votre aide

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Advertise Here

Similar Threads

  1. carte c+sat blanche et rouge
    By pecqeps in forum French / Français
    Replies: 16
    Last Post: 01-06-2009, 15:44:04
  2. cam via rouge
    By LE BIDOUILLS in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 29-08-2008, 23:19:36
  3. Viaccess rouge et humax
    By spyboot in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 30-10-2006, 10:48:30
  4. Pcmcia Viaccess Rouge
    By maori9 in forum Viaccess Cam
    Replies: 14
    Last Post: 20-12-2005, 19:12:06
  5. gold et via rouge
    By versatis in forum Gold Card and Silver Card
    Replies: 1
    Last Post: 02-12-2005, 23:37:51

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •