C'est une bonne nouvelle ça![]()
Comment tu sais qu'elles sont disponibles, ce ne serait pas une fausse rumeur comme parmi tant d'autre ? En tout cas, je reste intéressé. Merci de me contacter par PM si vous avez quelque chose![]()
C'est une bonne nouvelle ça![]()
Comment tu sais qu'elles sont disponibles, ce ne serait pas une fausse rumeur comme parmi tant d'autre ? En tout cas, je reste intéressé. Merci de me contacter par PM si vous avez quelque chose![]()
Info sécurité:
J'ai retrouvé ce post de notre ami gold qui me semble plein de bon sens...
http://www.satsupreme.com/showthread...ourd-hui/page6 post 65
@+
A mon humble avis, il y'a que très peu de risque de se faire choper par Cablecom si on fait du cardsharing. Je connais pas du tout la structure des paquets pour ce genre de transfert mais j'imagine qu'il s'agit simplement de transfert binaire sur un port donné (donc pas d'indication sur le programme utilisé) et aucune indication sur le contenu des paquet... Mon affirmation est à prendre avec des pincettes mais pensez au nombre de téléchargements illégaux que font chaque jour les clients de Cablecom et combien se fait avoir ? Aucun de dans mon entourage...
salut
oui et non
si on utilise des vpn pour le Cs c'est pas pour rien non plus
en fait bien souvent les providers "chassent "par le biais des dyndns entre autre surtous pour les serveurs payants en generals ils tombent a cause de ca
@ +
Oui c'est clair que si tu fais du cardsharing avec tout le monde et tu distribues publiquement ton adresse par le biais d'un dns dynamique tu as de fort risque de te faire chopper.
J'entendais par là, que si tu partages ta carte avec papa, maman ou des potes de confiance et tu gardes ton affaire discrète, Cablecom ne va pas t'embêter.
Merci à Ispo de nous dire comment faire pour être au clair avec le team qui les a trouvés...
Hello,
Vous parlez tous de cardsharing!
Mais je ne trouve aucunes informations sur la marche à suivre pour pouvoir utiliser une carte off!
Exemple: comment recupèrer la BoxKey - RSA sur les nouveaux récepteurs UPC (port JTAG seulement en RX) ou MITM deep ??
++
Salut Thierry74,
tu ne trouveras pas de tuto "complet" pour extraire la bk et rsa de la carte.
Ce qu'il te faut c'est un bon unlooper, les bon soft, bcp de lecture sur les fofo et pas avoir peur de griller quelques cartes...
Extraire des infos d'une carte n'est pas quelque chose de facile et chaque model de carte se travaille différemment.
Alors patienter encore un moment, une solution durable arrivera bien tôt ou tard...
Salut Pedritto,
J'ai plusieurs unlooper les prog ainsi que les scripts, mais rien qui fonctionne pour les ROM: SP110 en Rev A07
Malheureusement je ne trouve rien de public sur les forum pour cette rev..
++
Et oui !!! Le VPN
@ magitails: il me semble pas avoir vu un tuto pour mettre en place un VPN entre potes sur Sat -Television, ce serait bien qu'on puisse en avoir un de la part des membres qui connaissent bien le sujet et souhaitent participer.
Perso pas assez de temps, mais j'aiderai volontier ceux qui désirent s'en charger.(images et vidéo sont acceptées mais de préférence sur notre site afin d'éviter les liens morts)
On peut d'ailleurs ouvrir un nouveau thread dédié aux VPN et à leur fiabilité...
Merci à tous de votre participation, ça bouge un peu ici![]()