Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 58 FirstFirst 123458132853 ... LastLast
Results 21 to 30 of 575

Thread: Bon à savoir SUITE 3

  1. #21
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Nouveau trailer et date de sortie pour "Need For Speed Shift 2 : Unleashed"

    Shift 2 : Unleashed, le prochain jeu de la série Need For Speed, doit sortir le 24 mars en Europe et le 29 en Amérique du Nord, et une bande-annonce a été mise en ligne pour faire saliver les fans.

    Sans complexe face aux sorties des jeux de course automobiles concurrents Forza Motorsport (Xbox 360) et Gran Turismo 5 (PlayStation 3), Shift 2 (Xbox 360, PlayStation 3 et PC) se targue d'être "la véritable simulation de course".
    En jetant un oeil sous le capot des Slightly Mad Studios, on s'aperçoit qu'il n'y a pas lieu d'être surpris par cette assertion : les développeurs se sont bâti une solide réputation avec leur travail pour le premier Shift ainsi que sur des jeux de course de l'éditeur suédois SimBin (WTCC et GTR).
    Résultat : Shift 2 promet une expérience différente du jeu de poursuite (opposant les chauffards et la police) Need For Speed : Hot Pursuit (sorti en novembre 2010), même s'il reprendra les fonctionnalités réseaux sociaux de Hot Pursuit.
    Le jeu doit être commercialisé en même temps que NASCAR 2011 en Amérique du Nord (le 29 mars), et entre les sorties de Motorstorm : Apocalypse de part et d'autre de l'Atlantique (le 16 mars en Europe et le 12 avril en Amérique du Nord).
    Le trailer Shift 2 : Unleashed est disponible sur La chaîne YouTube de Need Speed, ou sur le site officiel du jeu, shift2unleashed.com.

  2. Advertise Here
  3. #22
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    tv publique algerienne : rien vu sur la tunisie..!!

    dimanche le 16 jan 2011...
    ---------------------------
    Publié par Rédaction telesatellite..
    -------------------------------------------

    La télévision d’Etat algérienne (ENTV) « a encore raté une occasion d’affirmer sa présence dans le paysage médiatique ». Tel est le l’avis d’un chroniqueur du quotidien algérien La Liberté qui s’étonne de la manière dont cette chaîne surnommée » L’Unique » a couvert les émeutes dans le pays voisin.

    « Sur toutes les télévisions de la planète, les images des évènements qui se passent actuellement en Tunisie sont diffusées en boucle et à satiété. Du côté du boulevard des Martyrs, pas un mot, pas une image ! Le JT de jeudi [le 13 janvier] a frisé le surréalisme : après les ‘infos’ nationales, il a été question du Sahara occidental, du Soudan (avec un envoyé spécial, s’il vous plaît !), du Liban, du Brésil et même de la très lointaine Australie.

    Et s’il n’y avait pas la Toile et s’il n’y avait pas les chaînes satellitaires, quel air auraient les Algériens ? On comprend que les responsables de l’Unique n’ont pas voulu gêner notre voisin de l’Est en croyant l’aider par le silence....... Un soutien par l’absurde ! »

    Source : courrierinternational.com

  4. #23
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    4% des internautes qui téléchargeaient ont arrêté ....

    (Paris - Relax news) - Seuls 4% des internautes français qui avaient l'habitude de télécharger ont cessé de le faire depuis la mise en place du dispositif Hadopi, révèle un sondage LH2-ZDNet.fr publié vendredi 14 janvier.
    Alors que la Haute Autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur Internet entame la deuxième phase de la riposte graduée (l'envoi des avertissements aux internautes récidivistes), ce sondage indique que la part des internautes ayant cessé de téléchargé depuis l'entrée en vigueur de la nouvelle loi demeure très faible......
    Ainsi, 4% des internautes interrogés déclarent avoir complètement arrêté de télécharger, car ils pensent être devenus plus facilement repérables.
    A l'inverse, 15% des sondés reconnaissent continuer à télécharger malgré la mise en place d'Hadopi.
    En détail, 9% continuent de le faire en faisant plus attention qu'avant aux contenus et aux moyens de téléchargement, et 6% n'ont rien changé à leur pratique. Concrètement, sur les personnes qui téléchargeaient illégalement avant Hadopi, 75% n'ont pas cessé de le faire aujourd'hui.
    Enfin, 80% des internautes déclarent n'avoir jamais, ou presque jamais, téléchargé de contenus, et que leurs habitudes n'ont pas changé.
    Ce sondage a été réalisé par téléphone les 7 et 8 janvier derniers, auprès d'un échantillon global de 1.016 individus âgés de 15 ans et plus, structuré selon la méthode des quotas.
    Pour rappel, l'Hadopi a envoyé entre octobre et décembre 70.000 emails d'avertissement aux internautes soupçonnés de téléchargement illégal. La Haute autorité entend passer à la vitesse supérieure en envoyant, dès cette année, quelque 10.000 mails d'avertissement envoyés par jour.

  5. #24
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Nessma TV est diffusée sur HOTBIRD

    Depuis ce matin, dimanche 16 janvier, la télévision tunisienne Nessma TV est diffusée sur HOTBIRD sur la fréquence 11623 GHz (Pol V- SR 27500 ), en supplément de sa diffusion sur Arabsat et Nilesat.

    Rappelons que Nessma (قناة نسمة) est une chaîne de télévision généraliste privée tunisienne destinée principalement au Grand Maghreb qui regroupe l'Algérie, le Maroc, la Tunisie, la Libye et la Mauritanie

  6. #25
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Décès de Joseph Poli

    Joseph Poli, ancien présentateur du journal de TF1 est décédé aujourd'hui, dimanche 16 janvier au petit matin, dans sa maison de retraite de la région parisienne. Il était âgé de 88 ans.

    Joseph Poli a longtemps présenté les journaux de la nuit "Une dernière" de la première chaîne, dans les années 1980 (de 1979 à 1983 et de 1984 à juin 1988). La date et le lieu des obsèques n'ont pas encore été précisés.

  7. #26
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Oryx FM - La radio Qatarie en français a débuté ses émissions

    Le Qatar avait annoncé mi-décembre le lancement d'une radio, Oryx FM, émettant en langue française et en FM (modulation de fréquence), diffusant 24 heures sur 24. C'est chose faite depuis aujourd'hui dimanche 16 janvier.

    Pour l'occasion, une cérémonie officielle a été organisée à Doha pour marquer l'événement, étaient présents le président de QMC, cheikh Jaber Ben Youssef Ben Jassem Al-Thani ainsi que d'Alain de Pouzilhac, président de l'Audiovisuel extérieur de la France (AEF), qui regroupe TV5, France 24, Monte Carlo Douwaliya et RFI.

    Selon l'agence officielle du Quatar, Qna, cette initiative est le “Fruit de la coopération entre le Qatar et la France » elle est destinée à « jeter un pont entre les cultures francophone et arabe”. La diffusion de cette radio devrait être élargie aux autres pays du Golfe ou l'influence culturelle anglo-saxonne est largement prédominante.

    Depuis 1985, QBS Radio Qatar dispose d'un service en langue française. Ce service émet actuellement, du dimanche au jeudi de 7h25 à 7h45, et tous les jours de 13h10 à 16h sur le 97.5 FM. Cette même fréquence est occupée le reste de la journée par des programmes en anglais. Actuellement, une vingtaine d'animateurs et de journalistes travaillent au sein de ce service, soutenu par l'ambassade de France au Qatar, afin de contribuer à faire vivre la francophonie au Qatar et dans le Golfe.

    Le Qatar, où 80% des habitants sont des étrangers, est un partenaire politique, économique, financier et militaire privilégié de la France dans la région du Golfe.

  8. #27
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Yannick Bolloré veut une 3ème chaîne sur la TNT

    Dans une interview accordée au JDD, Yannick Bollore, directeur général de Bolloré Média, confie qu'il planche sur la création d'une nouvelle chaîne consacrée au bien-être.

    Il compte profiter d'un appel à candidature que devrait lancer prochainement le CSA, pour une chaîne gratuite sur la TNT.

    Cette chaîne, en projet, s'intitulerait "Direct Bien-Etre". Yannick Bollore explique: "Notre objectif est de réponde aux attentes des Français. Pour 75 % d'entre eux, le bien-être a un impact direct sur leur bonheur!". "Direct Bien-Etre" ciblerait les jeunes adultes et adultes, et leur permettrait d'"apprendre à mieux s'alimenter, leur proposera des exercices de sport, de relaxation et des programme d'humour pour décompresser." Une cinquantaine d'emplois devrait être créée, avec un budget de 25 millions d'euros, qui atteindrait l'équilibre à 1% de parts de marché.

  9. #28
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    France 2 : le JT de 20H en direct de Tunis ce soir

    Le journal de 20H00 de France 2, sera présenté ce lundi soir, par David Pujadas et son équipe, en direct de Tunis a annoncé le groupe France Télévision.

    Après la communication du nouveau gouvernement tunisien, programmée aujourd'hui lundi 17 janvier, la chaîne annonce une édition spéciale sur le thème "Où va la Tunisie?" avec des témoignages inédits, des interviews et des reportages.

  10. #29
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Adresses et numéros de téléphones, accessibles sur Facebook

    Le réseau social autorise désormais la collecte de ces informations personnelles par les applications tierces, après accord de l'utilisateur.

    Facebook autorise désormais les développeurs d'applications (jeux, etc.) à collecter adresses postales et coordonnées téléphoniques des membres, suscitant un tollé. Le réseau social a expliqué sur son blog dédié aux développeurs, samedi 15 janvier, comment recueillir adresse postale et numéro de téléphone d'un utilisateur après avoir eu son accord. "Ces autorisations doivent être explicitement accordés à votre demande par l'utilisateur via nos boîtes de dialogue des autorisations standard", précise Facebook, avant d'ajouter : "ces permissions donnent uniquement accès à l'adresse et numéro de téléphone de l'utilisateur, pas aux coordonnées de ses amis". Sur le blog, plusieurs membres de Facebook soulignent qu'"il n'y a aucune raison que tous les développeurs puissent collecter numéro de mobile et adresse". En effet, sur Facebook, de nombreuses applications malveillantes feignent un jeu, un quiz ou la diffusion d'une vidéo pour collecter largement toutes les données personnelles des utilisateurs, pour le revendre par la suite ces données. L'éditeur de solutions de sécurité Sophos met en garde contre un potentiel danger : "Ces modifications sonnent comme la recette d'un désastre, compte tenu de la forte présence des applications malveillantes sur Facebook - qui viennent visiblement de recevoir la bénédiction de Facebook lui-même". L'éditeur conseille ainsi de retirer adresse et numéro de téléphone de son profil Facebook.

  11. #30
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    L'Open-Graph de Facebook distribue les données privées des utilisateurs

    Facebook vient de mettre en production une API permettant aux développeurs de récupérer les numéros de téléphone et adresses postales des membres du réseau social. Une fonctionnalité qui relance le débat sur la gestion des données personnelles par Facebook. Le réseau social, maintes fois montré du doigt pour sa gestion légère des paramètres de fonctionnalité, vient de franchir le Rubicon en offrant sur un plateau (et gratuitement) les informations personnelles des membres du réseau à tous les développeurs, quelles que soient leurs intentions. Avec cette API, Facebook offre gratuitement à de véritables bases de phoning et de mailing postal à tous les développeurs.

    Si l'annonce s'est faite discrètement samedi sur le blog développeurs de Facebook, elle n'a pas mis longtemps à mettre le feu à la toile ! C'est que le réseau social a lâché une véritable bombe en annonçant la sortie d'une API (interface de programmation) permettant aux développeurs utilisant l'Open-Graph de Facebook de récupérer les numéros de téléphones et les adresses postales de membres du réseau social. Sur le blog « développeurs », Jeff Bowen, membre du support développeurs a ainsi annoncé que le kit de développement Facebook (SDK) était mis à jour et qu'il incluait les nouveaux éléments : user_address et user_mobile_phone.

    « Ces autorisations doivent être explicitement accordées par l'utilisateur via des boîtes de dialogue», a tempéré Jeff Bowen, dans la note de blog. « Notez que ces autorisations permettent seulement d'accéder à l'adresse et au numéro de téléphone mobile d'un utilisateur, pas aux coordonnées des amis de cet utilisateur », a-t-il complété. Reste que l'ouverture de ces données privées, même consenties par les utilisateurs eux-mêmes, posent tout de même de sérieux problèmes de sécurité. Avec cette annonce, nul doute que le nombre d'applications sollicitant un accès aux données personnelles va exploser... et qu'elles n'auront sans doute vocation qu'à collecter des données privées à des fins commerciales ou malveillantes (propagation de virus, phishing téléphonique). D'autant que cette nouvelle fonctionnalité sera non seulement accessible sur le site source de Facebook mais aussi étendue à la fonctionnalité « Facebook Connect »

    600 millions de profils, 600 millions de numéros de téléphone ?
    Pour les utilisateurs de l'Open-Graph, l'ouverture des ces données est une véritable aubaine, puisque Facebook offre un « catalogue » de 600 millions de membres à travers le monde. Attention cependant, tous ces membres n'ont pas forcément renseigné leurs numéros de mobiles ou peuvent en empêcher l'accès, selon la configuration de leurs paramètres de confidentialité sur Facebook. Reste qu'il est désormais difficile de croire en les promesses du réseau social qui garantissait que les données personnelles des membres étaient protégées. Pourtant, dans une interview qu'il nous avait accordée, Christian H. Gallardo de Facebook assurait que « La garantie de confidentialité est un processus que nous cherchons à améliorer depuis les débuts de Facebook. Par exemple, à chaque fois qu'une personne souhaite ajouter une application tierce, nous l'informons sur la nature des données qu'il partagera avec le développeur. »

    Enfin, Facebook a également annoncé l'ajout d'une fonctionnalité dans l'Open-Graph, permettant aux développeurs de savoir quels membres se sont désinscrits d'une fan-page dont ils sont les administrateurs. Baptisée « edge.remove», cette fonctionnalité pourra aussi être couplée à « Facebook Connect ».

Page 3 of 58 FirstFirst 123458132853 ... LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Info Bon à savoir SUITE 2
    By Antonio Montene in forum French / Français
    Replies: 609
    Last Post: 13-01-2011, 20:35:38
  2. Info Bon à savoir
    By Antonio Montene in forum French / Français
    Replies: 649
    Last Post: 14-09-2010, 17:10:04
  3. Question c'est important à savoir...........
    By besbes46 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 20-04-2009, 19:13:19
  4. savoir
    By chevalier in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 08-05-2006, 00:04:11
  5. savoir
    By chevalier in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 21-01-2006, 20:36:02

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •