Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 52 of 58 FirstFirst ... 2274247505152535457 ... LastLast
Results 511 to 520 of 575

Thread: Bon à savoir SUITE 3

  1. #511
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Le mariage de Kate et de William ne sera pas filmé en 3D

    Selon le site fluctuat.net, BSyB et d'autres opérateurs faisaient, depuis des mois, du lobbying auprès de Buckingham Palace pour que la cérémonie du mariage de Kate Middleton avec le Prince William soit filmée en 3D.

    Du côté des instances royales, on n'était pas contre dans la mesure où les mariés n'auraient pas l'impression de marcher dans un studio de télévision plutôt que dans l'abbaye de Westminster. Et puis finalement, le beau rêve s'est arrêté net quand l'attaché de presse du Prince Williams a expliqué que la cérémonie ne serait pas diffusée en 3D. En cause "de nombreuses raisons", mais la principale avancée reste le peu de place dans l'abbaye et la nécessité d'utiliser des caméras plus grosses au détriment des invités. De surcoît, pour la direction de la communication de la famille royale, l'usage de téléviseurs 3D semble relativement marginale face aux besoins d'une couverture médiatique en 2D. Ce qui est une mauvaise raison puisque les téléviseurs 3D sont d'excellents téléviseurs 2D... Et c'est tout simplement dommage de priver les générations futures (et les futures archives) d'images 3D d'un tel évènement ! Mais, ne désespérons pas totalement... Selon le DailyMail, Sky pourrait quand même proposer quelques séquences en 3D, notamment l'arrivée de Kate devant l'Abbaye et son retour en carosse depuis l'Abbaye jusqu'à Buckingham Palace.

  2. Advertise Here
  3. #512
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Autorisations de réémetteurs TNT

    EN BREF. Le Conseil a autorisé, sur le fondement de l'article 30-3 de la loi du 30 septembre 1986, la mise en oeuvre de réémetteurs TNT dans des zones non desservies, sur les communes de Ziccavo, Cozzano et Frasseto en Corse-du-Sud ;

    Vescovato et Volpajola en Haute-Corse ; Saint-Pierre-en-Val en Seine-Maritime ; et Paulhac-en-Margeride Lozère.

  4. #513
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Une mise à jour logicielle à l'origine du bug de Gmail

    Google a annoncé avoir trouvé l'origine de la panne qui a touché 150 000 utilisateurs de Gmail. Depuis dimanche soir, des utilisateurs de la messagerie Google avaient vu leur mails et historiques de chat disparaitre de leur interface. Une simple mise à jour logicielle serait à l'origine de ce dysfonctionnement. Les utilisateurs qui dont les comptes avaient été touchés par cette panne devraient voir leurs mails restaurés dans les prochaines heures.

    C'est donc une mise à jour logicielle qui serait à l'origine de la suppression des e-mails et des historiques de chat pour 150 000 des 170 millions d'utilisateurs du service de messagerie Gmail, dans la nuit de dimanche à lundi.

    « Nous avons publié une mise à jour logicielle de stockage qui a causé un bug inattendu, et qui a eu pour conséquence la perte temporaire d'accès à leurs e-mail pour 0,02% des utilisateurs de Gmail. Quand nous avons découvert le problème, nous avons immédiatement arrêté le déploiement du nouveau logiciel et sommes revenus revenir à l'ancienne version », précise Ben Treynor, ingénieur chez Google, dans une note de blog.

    Si certains comptes ont rapidement vu leurs comptes restaurés lundi, une petite partie des victimes du bug n'ont toujours pas pu récupérer leurs e-mails. Google serait actuellement en train de résoudre le problème et tous les utilisateurs de Gmail devraient avoir accès à leurs e-mails dans les heures qui viennent.

  5. #514
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Des danseurs dans les rues de New York : Black Swan n'a qu'à bien se tenir !

    Actualité oblige, Oscars oblige, le film Black Swan est sur toutes les lèvres : Natalie Portman y campe une danseuse étoile se donnant corps et âme à son art. Et puisque la danse est semble t'il ces derniers temps au goût du jour, découvrez aujourd'hui le travail du photographe Jordan Matter qui, sur son site, réunit entre autres des images de danseurs pris dans les rues, jardins et métros de New York : un résultat authentique et surprenant.

    Les sites et blog d'art et de photographies plus particulièrement ont le vent en poupe sur le net : nous vous avions déjà parlé du blog «Mila's daydreams » qui réunit des clichés de la fille de la photographe en train de dormir, ou la carte mondiale des oeuvres de Street art, ou encore du site rendant hommage à l'exposition Monet.

    Le projet Dancers among us de Jordan Matter regroupe des centaines de photographies de danseurs professionnels évoluant dans les rues et lieux de la Grosse Pomme, dans des situations étonnantes et non conventionnelles !

    On peut tour à tour observer un homme d'affaires pressé exécutant un grand écart surprenant dans le métro new-yorkais, ou une addict du shopping faisant une démonstration ébouriffante de sa souplesse, ou encore des accros à la pizza en posture plutôt peu orthodoxe !

    Un site qui met à l'honneur un art délicat dans des situations de la vie quotidienne.
    Découvrez le projet Dancers among us.
    Crédit photo : jordanmatter.com

  6. #515
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Sorties high-tech de la semaine : MacBook Pro, une tablette à moins de 100 euros

    Parmi les sorties high-tech annoncées au cours des sept jours qui ont précédé le 2 mars, il y a une nouvelle série de laptops MacBook pro, la première tablette à moins de 100 euros, une tablette haut de gamme à petit prix, des laptops 14 pouces hauts en couleurs, et un projecteur compact qui peut durer des décennies.

    Nouvelle gamme de Macbook Pro
    La nouvelle gamme de laptops MacBook Pro est équipée de la technologie de transfert de données à haute vitesse Thunderbolt, des processeurs Intel Sandy Bridge Core i5 et i7 la nouvelle génération des processeurs Intel Sandy Bridge Core i5 et i7 et de caméras FaceTime HD. Les versions 13", 15" et 17" de ces laptops ont le même look que leurs prédécesseurs, mais sont ultra-rapides, puisqu'ils se montrent plus performants que certains desktops Mac Pro. La nouvelle gamme de laptops est déjà disponible, à partir de $1199 pour le modèle de base 13", de $1799 pour le 15" et de $2499 pour le 17".
    http://www.apple.com/macbookpro/

    La première tablette 7" à moins de €100
    Archos vient de sortir une nouvelle gamme de tablettes sous Android d'entrée de gamme, à petit prix, la gamme ARNOVA. La moins chère est l'Arnova 7, une tablette 7" à écran tactile qui permet de surfer sur internet, de jouer aux jeux les plus récents, de rester informé de ce qui se passe dans le monde et de télécharger des applis depuis la boutique AppsLib. L'Arnova 7 sera disponible à partir du deuxième trimestre 2011, pour €99.
    http://arnovatech.com/home.html?country=us&lang=en

    Une tablette à petit prix avec des fonctionnalités haut de gamme
    Le fer de lance de la nouvelle gamme de tablettes Arnova d'Archos est l'Arnova 10, une tablette sous Android avec un écran de 10,1" haute définition (1024 x 600p) et résistif. La tablette fait seulement 13,5 mm d'épaisseur et pèse 570g. Elle embarque un port micro SDHC, une caméra frontale VGA, un micro, un port USB, la connectivité WiFi et permet de lire des vidéos en HD 720p. L'Arnova 10 est vendue à partir €199 et est déjà disponible.
    http://arnovatech.com/products/arn_10/

    Des notebooks colorés qui émettent de la lumière
    La dernière gamme de notebooks Vaio C Series de Sony regroupe des ordis portables colorés plutôt "flashy". La gamme est déclinée en cinq coloris différents, et certains des laptops émettent même de la lumière sur les bords. A l'intérieur de ces ordis 14", on trouve une webcam, une touche WEB pour accéder rapidement à internet ou ses mails sans avoir à démarrer l'ordi complètement, un processeur Intel Core i5, jusqu'à 320 Gigas d'espace HDD, Windows 7 Home Premium, le Bluetooth, quatre ports USB, une sortie HDMI et un trackpad multitouch. Les 14" de la gamme Vaio C Series seront disponibles courant mars ou avril (selon votre région) et aucun prix n'a encore été annoncé.
    http://www.sony.co.uk/product/vn-c-series/tab/overview

    Le premier disque dur externe compatible avec Thunderbolt
    Le disque dur externe Little Big Disk de LaCie embarque la technologie Thunderbolt pour des transferts ultra-rapides de données et de vidéos avec d'autres appareils compatibles Thunderbolt (les nouveaux Macbook Pro sont pour l'instant les seuls ordis dans cette catégorie). Ce disque dur bat donc tous les records de vitesse pour les transferts de données. Il sera disponible à la mi-2011. Son prix n'a pas encore été annoncé.
    http://www.lacie.com/au/technologies...y.htm?id=10039
    Un projecteur qui pourrait presque tenir dans votre poche
    Le projecteur de poche HX330G d'LG est un projecteur portable qui fait 16cm sur 6cm et embarque de nombreuses fonctionnalités plus pratiques les unes que les autres, pour les personnes qui veulent impressionner leur auditoire avec des présentations multimédias. Il embarque un centre de médias, la radio FM, des enceintes, et lit les DivX HD, les fichiers MP3 et JPEG, et sa lampe LED a une durée de vie d'environ 30.000 heures (ou 4 heures par jour pendant 20 ans). Le projecteur HX300G est déjà disponible aux Etats-Unis pour $799 et est disponible au Royaume-Uni en précommande.
    http://www.lg.com/uk/it-products/pro.../LG-HX300G.jsp

  7. #516
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Steve Jobs présent à la keynote d'Apple

    Steve Jobs, patron d'Apple, est présent à la conférence de presse de la marque à San Francisco. Ce dernier avait pourtant annoncé son retrait de la direction du groupe pour des raisons de santé. Steve Jobs doit présenter lors de cette conférence la deuxième génération de l'iPad, la tablette tactile d'Apple lancée au printemps dernier.

  8. #517
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    100 millions d'iPhone vendus dans le monde

    Steve Jobs, le patron d'Apple, a annoncé mercredi lors de la conférence de la marque que 100 millions d'iPhone ont été vendus dans le monde. Le smartphone tactile d'Apple a été lancé en 2007 aux Etats-Unis, puis progressivement sur la plupart des marchés.

  9. #518
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    15 millions d'iPad vendus en 2010

    Le PDG d'Apple Steve Jobs a annoncé mercredi, en introduction à la conférence de la marque à San Francisco, que 15 millions d'iPad ont été vendus dans le monde en 2010. La tablette tactile d'Apple a été commercialisée au printemps 2010. La deuxième génération de l'appareil doit être dévoilée lors de cette conférence.

  10. #519
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Le trailer du mode Wreckreation de "Motorstorm Apocalypse" en ligne

    L'équipe qui a développé Motorstorm Apocalypse sort un nouveau trailer agrémenté de commentaires de développeurs, en amont de la sortie du jeu prévue pour le 16 mars, et cette bande-annonce dévoile le mode multijoueurs Wreckreation.

    "Vous pouvez rentrer direct dans ce mode de jeu pour jouer à des courses que vous paramétrez vous-mêmes, vous pouvez jouer avec vos amis, mais vous pouvez également vous mesurer à quinze joueurs en ligne", explique le développeur Paul Rustchynsky.
    "Nous voulions nous assurer que le jeu reste fun, quel que soit le niveau des joueurs".
    Les joueurs ne sont pas seulement récompensés pour leur vitesse et leur dextérité, ils peuvent également gagner des points en faisant des paris sur les courses.
    Hormis les classiques trophées PlayStation Network, le jeu PS3 propose d'autres types de médailles et succès à débloquer.
    En progressant dans les classements, les joueurs peuvent débloquer des véhicules, des items pour personnaliser les véhicules, et des bonus qui améliorent leurs performances.
    Ces différents types de récompenses sont monnaie courante dans les FPS à gros budget comme Call of Duty: Black Ops et Battlefield: Bad Company 2.
    MotorStorm Apocalypse, un jeu de course résolument tourné vers un gameplay arcade, dans un décor de ville côtière en train d'être détruite, doit sortir le 16 mars en Europe et le 12 avril en Amérique du Nord.
    Ce décalage inhabituel entre les sorties de part et d'autre de l'Atlantique permettra à Apocalypse d'esquiver le début de la saison de baseball aux Etats-Unis, qui marquera la sortie d'un autre titre Sony, MLB 11: The Show, en concurrence directe avec MLB 2K11.
    Un jeu NASCAR va également sortir le 29 mars, et un autre jeu de course tourné vers l'arcade, Shift 2: Unleashed, doit sortir au même moment.
    Trailer Motorstorm: Apocalypse avec les commentaires des développeurs, sur Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=ojwh5mcTEMM et sur le site du jeu: http://www.motorstorm.com.

  11. #520
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    L'iPad 2 lancé le 25 mars en France

    L'iPad 2, deuxième génération de la tablette tactile d'Apple, sera commercialisé à partir du 11 mars aux Etats-Unis, puis du 25 mars en France et dans quelques autres pays (Japon, Canada, Allemagne, Royaume-Uni et Australie), a annoncé mercredi Steve Jobs, patron du groupe, lors de la présentation du produit. Le prix de l'iPad 2 reste inchangé par rapport à la première version.

Advertise Here

Similar Threads

  1. Info Bon à savoir SUITE 2
    By Antonio Montene in forum French / Français
    Replies: 609
    Last Post: 13-01-2011, 20:35:38
  2. Info Bon à savoir
    By Antonio Montene in forum French / Français
    Replies: 649
    Last Post: 14-09-2010, 17:10:04
  3. Question c'est important à savoir...........
    By besbes46 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 20-04-2009, 19:13:19
  4. savoir
    By chevalier in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 08-05-2006, 00:04:11
  5. savoir
    By chevalier in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 21-01-2006, 20:36:02

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •