Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture ?
Pour se garer sur les places pour handicapés.
Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture ?
Pour se garer sur les places pour handicapés.
Dans la rue, une blonde croise par hasard un couple d'amis qu'elle n'avait pas revu depuis plusieurs mois. Elle prend immédiatement des nouvelles du dernier né de la famille.
"Et il marche maintenant le petit trésor ?", demande la blonde.
La mère répond: "Oh oui depuis quatre mois déjà !"
Et la blonde: "Ben dites moi, il doit être loin..."
Comment recconaître une blonde dans un aéroport ? C'est la seule qui lance du pain aux avions.
Qu'est-ce que fait une blonde dans une université? Le ménage !
Pourquoi une blonde danse-t-elle devant un feu rouge?
Parce qu'elle se croit dans une discothèque.
Qu'appelle-t-on une blonde derrière un volant ?
- Un air-bag
Comment appelle t'on une blonde diabetique? Une tarte au sucre!
Quelle est la différence entre l'enfer et une blonde ?
- Aucune, dans les deux cas, Satan l'habite !
Une blonde et une brune postulent pour un emploi de secrétaire. Comme elles ont les mêmes qualifications, le chef du personnel leur propose de répondre à un quiz pour les départager. Les deux candidates répondent bien à neuf des dix questions. Le chef du personnel convoque la blonde dans son bureau. Il explique :
- Vous êtes à égalite mais j'ai le regret de vous annoncer que j'ai retenu l'autre candidate.
Déçue, la blonde demande des explications tout en commençant à se plaindre. Le chef du personnel se justifie :
- Je n'ai pas pris ma décision sur les neuf réponses justes mais sur la mauvaise reponse.
La blonde :
- Mais comment une mauvaise réponse peut-elle être plus mauvaise qu'une autre ? Ce n'est pas juste...
- C'est simple, à la question numero 7, l'autre candidate a repondu "Je ne sais pas". Vous, vous avez inscrit "Moi non plus".
Deux brunes et une blonde sont dans la même chambre à la maternité. Elles discutent en attendant d'aller en salle d'accouchement. La première brune dit: "moi, ça sera une fille parce que quand on l'a conçue, j'étais sur le dos". La deuxième brune dit "Oh moi, ce sera un garçon, car à ce moment là j'étais au-dessus". Et la blonde alors fond en larmes en gémissant "Oh non, alors je vais avoir un chiot ?..."