Quelle différence entre une blonde intelligente et le monstre du Loch Ness ?
- On a réussi à photographier Nessie.
Quelle différence entre une blonde intelligente et le monstre du Loch Ness ?
- On a réussi à photographier Nessie.
Qu'est-ce qu'une blonde les jambes écartées, dans le coin d'une chambre? Un humidificateur !
Que faire quand une blonde vous balance une grenade?
La dégoupiller et la lui relancer.
Pourquoi les blondes ont- elles du mal a parvenir a l'orgasme ?
- Qui se soucie de ca ?
Comment fait une blonde pour imprimer un texte sur un ordinateur ? Elle met l'écran sur la photocopieuse.
Quelle est la différence entre une blonde pulpeuse et une pompe à essence? Du sol à la hauteur de la taille, c'est super. De la taille aux épaules, c'est ordinaire. Au dessus, c'est sans plomb!
C'est une blonde qui arrive aux urgences avec son index gauche déchiqueté et en sang L'interne lui demande:
- Comment ca vous est arrivé ?
- Eh bien, j'ai tenté de me suicider...
- Vous voulez vous suicider en vous tirant une balle dans le doigt ? Vous vous foutez de moi ?
- Mais non, espece d'idiot! En fait, j'ai d'abord pointé le pistolet sur ma poitrine. Mais je me suis rappelé que j'avais quand meme dépensé 15 000 € pour avoir d'aussi beaux seins... Alors j'ai pointé le canon dans ma bouche. Mais je me suis rappelé de ce que m'avait couté l'orthodontiste et le temps que j'avais du subir cet appareillage dentaire ö la con... Alors j'ai pointé le canon dans mon oreille. Mais j'ai pensé que ca allait faire du bruit et j'ai placé mon index dans mon autre oreille avant de presser la détente...
C'est une blonde qui entre dans un bar.
Elle approche le barman et timidement lui chuchotte dans l'oreille:
- Ou sont vos toilettes?
Le Barman lui repond :
- De l'autre côté.
Alors la blonde se déplace et lui chuchotte dans l'autre oreille:
- Ou sont vos toilettes?
QUELQUES DÉFINITIONS POUR FAIRE SOURIRE...
*_Parents_* : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.
*_Guerre de religion_* : Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain... imaginaire.
*_Titeuf_* : Ce qui sort de la TitePoule.
*_Orteil_* : Appendice servant à détecter les coins de portes.
*_Monter un meuble Ikea_* : Expression moderne signifiant "passer un week-end de Pas de pubs".
*_Etre au bout du rouleau_*: Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
Elle lui envoie le SMS Suivant :
Mon amour :
Si tu es en train de dormir, envoies moi tes rêves
Si tu es en train de rire, envoies moi tes sourires
Si tu es en train de pleurer, envoies moi tes larmes
Je t'aime
Lui, lui fait la réponse suivante :
Je suis aux chiottes
Je t'envoie quelque chose ?