Combien de blondes est-ce que ça prend pour changer une ampoule? " C'est quoi une ampoule "?
Combien de blondes est-ce que ça prend pour changer une ampoule? " C'est quoi une ampoule "?
Pourquoi ne faut-il jamais parler à une blonde? Tu parles à ta main, quand tu te branles, toi ?
Comment faire pour qu'une blonde se suicide ?
Tu installes un miroir dans le fond de la piscine.
Comment faire rire une blonde le Lundi matin ? - Racontez lui une blague le vendredi soir.
Comment occuper une blondes pendant des heures ? On marque "tournez svp" de chaque coté de la feuille.
C'est une blonde qui arrive dans un commissariat de police.
- Monsieur l'agent, c'est pour porter plainte.
- Contre qui ?
- Contre une secte, ils m'ont fait un lavage de cerveau.
- Vous pouvez me raconter ?
- Il m'on mis la tête sous la douche, et après ils m'ont secouée à l'envers pour la vider !
C'est l'histoire de trois filles qui sont condamnées à être fusillée au Mexique; 1 brunette, 1 rousse et naturellement une blonde. Durant leur emprisonnement, les filles lisent beaucoup sur les coutumes des mexicains, elles en ont retenu que tous les mexicains craignaient énormément les "Act of God". Le jour de l'exécution arrive; On fait sortir la brunette, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la brunette crie "RAZ DE MARRÉE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la brunette se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: Arrive le tour de la rousse, même rituel, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la rousse crie "TREMBLEMENT DE TERRE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la rousse se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: C'est maintenant le tour de la blonde, même rituel, elle aussi on l'adosse au mur de ciment, face au 12 tireurs, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre de temps, la blonde crie "FEU".
Que fait une blonde pour éviter d'avoir des contraventions?
Elle enlève ses essuie-glaces.
Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse :
- Je recherche un déodorant pour homme.
- Un déodorant à boule ?, demande la vendeuse.
- Non, c'est pour les dessous de bras !
C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!