Quelle est la différence entre une blonde et une grenouille ? Réponse : gre...
Quelle est la différence entre une blonde et une grenouille ? Réponse : gre...
Quel est la difference entre une porte et une blonde? La porte, elle ne dit pas:"Oh!Oui!"quand tu la defonces.
Qu'est ce qu'une blonde fait de mieux pour le dîner?
- La réservation !
C'est une blonde qui se présente à un entretien d'embauche.
On lui demande :
- Diplôme ?
- Plôme !
C'est une blonde, une brune et une rousse et elles vont au distributeur de blague, elles rigolent toutes sauf la blonde... Et au bout de la 99ème blagues la blonde rigole.
Pourquoi? Parce qu'elle vient de comprendre la première !
Qu'est ce que dix blondes qui se tiennent la main? Une clôture de vaches !
Comment une blonde fait-elle pour faire un double de ses clefs ?
Elle les photocopie.
Une blonde était en train de se concentré sur l'émission des chiffres et des lettres quand elle se rendit compte qu'elle avait laissé le fer sur sa jupe : Tout prend feu !!! elle appelle d'urgence les pompiers :
- Il y a le feu chez moi !!!! vite venez !!!!!
- Calmez-vous madame, nous vous envoyons une équipe tout de suite ! Indiquez-nous d'abord comment venir chez vous !?
- Ben ... Avec le petit camion rouge qui fait pin-pon ?
Quelle est la chose la plus désagréable en amour avec une blonde ? - les siéges baquets.
C'est l'histoire d'une blonde en vacance en Limousin. Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut à tout prix s'acheter une paire en crocodile pendant son séjour. Le prix des souliers est si élevé qu'elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit:
- C'est bon, je vais m'en chasser moi-même. Et elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde, dans l'eau jusqu'à la taille, armée d'un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignés sur la terre ferme. A ce moment, il voit dans l'eau un énorme crocodile de 10 ou 12 mètres s'approcher de la blonde. Bang ! La blonde l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit:
- Merde ! Celui-là non plus n'a pas de chaussures!