Pourquoi retrouve t'ont dans le générique des films de sexe, à la toute fin des films " XXX " ? C'est la signature des trois blondes qui jouent dans le film.
Pourquoi retrouve t'ont dans le générique des films de sexe, à la toute fin des films " XXX " ? C'est la signature des trois blondes qui jouent dans le film.
Pourquoi les blondes ne savent-elles pas faire les glaçons? Elles n'ont pas la recette.
Qu'est- ce qu'un grain de beauté sur le cul d'une blonde ? - une tumeur du cerveau.
Que faire quand une blonde vous lance une grenade ?
- Vous enlevez la goupille et vous lui rebalancez !
Pourquoi les blondes ont les cheveux qui rebique ?
Parce qu'elles sont tout le temps en train de dire chépa, chépa en tapant la main contre le front.
Combien existe-t-il d'histoire de blonde? Deux seulement, toutes les autres sont vraies.
Une blonde descend l'escalier en pleurant. Sa mère lui demande ce qui ne va pas et la fille répond que son petit ami vient juste de la laisser tomber. La mère (une blonde) entreprend alors de lui parler de la nature, des abeilles et tout ça, pensant que sa fille s'y prend comme une religieuse et la la fille répond: "oh non maman, tout le monde dit que je sais très bien baiser et sucer, mais lui il a dit que je ne sais pas faire la cuisine..."
C'est une blonde qui est en voiture et qui circule sur l'autoroute.
Une voiture de flics passe devant elle et lui demande de s'arrêter.
La blonde s'arrete et une flic blonde arrive et lui dit
- Bonjour madame auriez vous les papiers de la voiture s'il vous plaît ?
La blonde lui donne les papiers.
La flic lui demande une carte d'identité et là, la blonde perplexe sort sa glace, se regarde et lui donne la glace en lui disant :
- C'est la seule photo de moi que j'ai.
Et la flic blonde regarde la glace et lui dit :
- Oh ! excusez-moi, je ne savais pas que vous étiez de la police !
C'est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important:
- Attention ! Sur la rue Ste-Catherine, une femme circule avec son auto en sens contraire du trafic !
Et la blonde se dit: "ils sont nuls y'en a pas qu'une, ils sont plus d'une centaine..."
Quel est le conseil que donne la mère d'une blonde à sa fille quand elle sort le soir ? Ma fille, si tu n'es pas couchée avant minuit, rentres à la maison !!!