Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 8 FirstFirst 12347 ... LastLast
Results 11 to 20 of 71

Thread: Carte abo seul CSAT option HD CCcam et Hypercam (résolu)

VIP Member magictails's Avatar
    Uploads
    11

Re: Carte abo seul CSAT option HD CCcam et Hypercam

salut

1 ca installe pas le cam mais juste le choix du nom du cam apres tu dois mettre le oscam via ftp ou DCC ou instal manuel dans var/tmp et reboot ta dream apres
    2 oui
    3 oui (port cccam par default est 12000 pour le Cs )
    4 non ca c'est pour la gestion du oscam via une page web ip = ip de ta dream
    5 aeskey est pour la tntsat 30B00
    6
    7
    8 en local ta carte dois etre lu avec les fichiers installe et la config ci dessus la freebox genne en rien

Oscam.mips -> /var/bin

Oscam.conf -> /var/tuxbox/config
    Oscam.server -> /var/tuxbox/config
    Oscam.user - > /var/tuxbox/config
    Oscam.services -> /var/tuxbox/config
    Oscam.srvid -> /var/tuxbox/config

2. Advertise Here
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Bonjour,
    notre ami Magictails a répondu, je rajoute juste que tu n'as pas a 'bidouiller' au niveau de ta freebox : ouverture de port... = oscam va te servir à lire ta carte et cccam à sharer.
    Tu as juste à remplacer les fichiers oscam.conf, oscam.server et oscam.user par ceux que je t'ai mis en exemple de config. Et rajouter la ligne N dans CCcam.cfg
    Dans tes fichiers que j'ai posté, tu remplaces juste les XXXX par une valeur
    port ; par défaut effectivement 10000, t'as choisis 5454,, OK mais cherches pas à l'ouvrir dans ta freebox
    AESkey : tu mets la clef que je t'ai donné
    pwd ; par exemple astigmat
    Cà donnerait N: 127.0.0.1 5454 csat astigmat 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 256

Voilà, c'est tout. Pour l'user j'ai mis csat mais tu pourrais mettre un autre nom.
    BONNE JOURNEE

Member
    Uploads
    0

salut

et merci pour votre aide.
    le 256 a la fin de "N: 127.0.0.1 5454 csat astigmat 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 256" c'est pour voire la local avec cccam info.
    a partir de cccam 2.1.4 ça ne fonctionne plus et tes peers ne veront plus ta local en hop 1 avec cccam info.

Senior Member
    Uploads
    0

Merci à tous.
    Magictails merci pour tes conseils.
    Antonio j'essaie tout ça cet après midi et je vous tiens au courant.
    John, bien que tu parles un langage peu clair pour moi après relecture, j'en ai conclu qu'l me fallait désinstaller Cccam 2.1.4 afin de pouvoir faire tourner la 2.1.3. C'est ça?
    Je vous tiens au courant de la suite.
    Amitiés.
    LB

Member
    Uploads
    0

oui je te conseille d'utiliser Oscam avec CCcam 2.1.3 plustôt qu'avec CCcam 2.1.4

Senior Member
    Uploads
    0

Merci John. Comment tu désinstalles une Cccam sur Gemini pour DB 500 HD. Je savais le faire facilement sur ma DB7020 mais là faut que je cherche....
    Pour Magictails et Tonio, AES key je laisse "43xxxxxxxxxxx43" ou je mets "30B00".....
    Bon dimanche et encore merci pour le coup de pouce. C'est ça les vieux
    Amitiés.
    LB

Senior Member
    Uploads
    0

Salut à tous,
    Bin ça marche pas. Si je switche vers Hypercam, j'ai les chaines HD et les autres de mon abo sauf National Geographic HD et Ushuia HD (je ne sais toujours pas si réellement elles font parties de mon abo). Si je reviens en Cccam 2.1.3 + Oscam 1.0 (au fait j'ai trouvé comment désinstaller les Cams c'était trop simple mais je vois mal les couleurs entre le jaune et le vert.... désolé, je suis daltonien ) je ne vois que via le sharing. Rien ne marche même pas les chaines non HD auxquelles je suis abonné.
    Il doit y avoir un truc évident qui ne saute aux yeux de personne....
    Magictails, une petite question, tu mets "gestion du oscam via une page web" puis tu écris http://192.168.1.14:8888/ip=ip de la DB, ça veut dire que si l'ip de ma DB est 192.168.0.10 je tape http://192.168.0.10:8888/ c'est ça?
    Merci pour votre aide et à +.
    Amitiés.
    LB

Member Pitohui's Avatar
    Uploads
    2

Bonjour,

Rien de plus simple pour connaître les chaînes de son abonnement, vas sur le site CanalSat tu verras les logos des chaînes.

Senior Member
    Uploads
    0

Salut Pitohui,
    Merci pour le conseil mais tu penses bien que j'y suis déjà allé. Comme j'ai un abo carte seule (039) et que j'ai pris l'option HD à 7 €/mois, il n'est pas bien clair si National Geo fait parti de l'abo ou non. Si tu regardes les logos des chaines, tu as aussi Canal plus qui ne fait définitivement pas parti de mon abonnement. Certains forum disent que c'est peu clair, il s'agit des abos canalsat 4 étoiles et 5 étoiles. Même pour les pros c'est pas simple....surtout quand on n'utilise pas un démo propriétaire...
    A+
    LB

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

RE,
    je t'avais donné l'AES key en MP, c'est elle qu'il faut que tu mettes -
    OUI http://192.168.0.10:8888/ pour aller sur la page web oscam
    Mets toi sur oscam/cccam, Eteins et essaies de débrancher électriquement ta dream et rebranches, mets toi sur 13ème Rue et attends un moment. Si rien ne viens, connectes toi avec DCC à la dream, vas sur l'onglet TELNET et dans l'écran tu tapes ps - tu auras des données qui vont se 'dérouler' - regardes si tu retrouves des lignes avec le mot oscam et d'autres le cccam qui sont affichées. Si ce n'est pas le cas, çà voudra dire qu'oscam/cccam n'est pas actif.
    BON COURAGE

Quote Originally Posted by astigmat2000 View Post
    Salut à tous,
    Bin ça marche pas. Si je switche vers Hypercam, j'ai les chaines HD et les autres de mon abo sauf National Geographic HD et Ushuia HD (je ne sais toujours pas si réellement elles font parties de mon abo). Si je reviens en Cccam 2.1.3 + Oscam 1.0 (au fait j'ai trouvé comment désinstaller les Cams c'était trop simple mais je vois mal les couleurs entre le jaune et le vert.... désolé, je suis daltonien ) je ne vois que via le sharing. Rien ne marche même pas les chaines non HD auxquelles je suis abonné.
    Il doit y avoir un truc évident qui ne saute aux yeux de personne....
    Magictails, une petite question, tu mets "gestion du oscam via une page web" puis tu écris http://192.168.1.14:8888/ip=ip de la DB, ça veut dire que si l'ip de ma DB est 192.168.0.10 je tape http://192.168.0.10:8888/ c'est ça?
    Merci pour votre aide et à +.
    Amitiés.
    LB

Page 2 of 8 FirstFirst 12347 ... LastLast
Advertise Here