Bonjour à tous,
Je possède actuellement une DM800Pro avec le nouveau Tuner M et j'ai des fois quelques freezes qui surviennent sans comprendre la raison.
Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un mauvais positionnement du LNB mais je me suis aperçu que le signal par exemple sur Hotbird était de 95%.
J'ai cru qu'il s'agissait d'un serveur sharing mais non car j'ai également retiré l'accès internet et j'avais le même souci.
Cela arrive quelques fois à des heures bien spécifiques.
Pourriez-vous m'expliquer la cause s'il voua plait?
Merci par avance.




Reply With Quote
