Bonjour,
quelle image est-ce que vous utilisez pour votre dm 7020s et qui fonctionne avec gbox?
Merci
Bonjour,
quelle image est-ce que vous utilisez pour votre dm 7020s et qui fonctionne avec gbox?
Merci
Slt,
Sur ma 800 PVR j'utilise newnigma2 3.13 car elle dispose de gbox.net qui s'installe via le blue-panel.
C'est plus simple et le .net semble nettement plus pratique que les anciennes versions 2.21/2.25 car depuis ce changement, la réception des HD se fait correctement.
Par contre, il semble avoir encore qq problèmes de jeunesse mais je ne m'y suis pas encore attelé pour voir si c'est lui ou mon réseau qui est en cause.
La PDC 2.1 (enigma2) pourrait convenir à ta 7020 mais attention à la capacité mémoire de ta DM car plus tu lui en mettras, moins elle fonctionnera bien.
Solution, prendre une Ozoon, installer Barry Allen et installer l'image sur 1 HDD externe.
@+
utulise la pli jade si tu veux installer le gbox via le bleu panel .