Bonjour a tous,
J'ai 2 questions:
1/ Est-il possible de régler la priorité de ma carte par rapport aux serveurs que je possède chez moi?
EX: je possede une carte CSAT et je souhaiterai passer sur celle-ci a chaque fois que je zappe sur ce bouquet.
2/ Meme question, mais chez mes clients. C'est a dire que souhaiterai regler la priorite pa ce que mes clients se connectent sur ma carte et non mes Hop1 (chez eux Hop2).
2/ Est-il possible de regler la priorité de mes peers par packages?
EX: Je possede 2 peers sur Nova. Je souhaiterai fixer que l'un des peers passe en priorité.
Merci d'avance pour votre aide




Reply With Quote

