salut
voila pour vous
TUTO Récupérer votre carte blanche By TwisterSat team
Salut , Si votre carte blanche a été victime d'un activator fake qui a detruit votre blanche et votre mk7. Vous pouvez tout de meme avoir csat !!! Grace au membre chscanard qui a diffusé l'info et a fifi432001 qui a tésté je vous ais fait un tuto pour sauver votre blanche :
1 - Télécharger et injecter l'activator MK dispo ici : http://danzim.tollfreepage.com/
Télécharger Mkfind 4.4 ou mosaic 3 ou 4 ou UCDS
Vous trouverez ucds ici : http://fourtoutici.free.fr/search.ph...esults&q=UCDS& search=Recherche
2- Lancez UCDS
3-C'est en italien mais c'est pas grave
Va dans configurazione > settagi et choisi ton port com
4-En haut a gauche va dans carta > conetti : Les données de ta carte vont s'afficher
5-dans la case du bas recopie par clic droit l'in suivant :
C1 40 01 B1 64 10 01 85 88 0A EB 8D E8 6D 58 C4 A3 CD 86 E0 DD 9E 85 CC 5D 55 27 98 2E 62 92 73 F1 EF B7 1D 86 64 27 ED 84 B0 37 C4 0A B2 25 2E 3D 3E 51 59 2C 0E AE 63 87 D5 60 77 65 50 5A 66 A4 4A 34 1F 83 3B 31 DD F9 B2 A3 05 2C 02 B9 BB 06 F7 27 9A 43 ED 92 74 F5 80 03 35 FC 01 FB C6 32 85 24 AE AE 5F 8F F9 68
Réponse de la carte :97 F8
3 Se mettre sur une chaine csat pendant quelques minutes et vous avez les droits jusqu'au 31.01.2005
Tésté le 07 Janvier 2005
Merci a fifi432001, chscanard et à zen pour l'aide qu'ils ont approté pour faire ce tuto
Ps: Cette ins peut donc etre utilisé pour ceux qui vienne de recevoir leur twister ils pourront avoir csat jusqu'a fin janvier
Mais malheuresement pour ceux qui ont mis un activator fake cette ins ne récupére pas la mk7 détruite .
+




Reply With Quote
