Bonjour,
Voulant telecharger un nouveau CCcam , je ne puis acceder au serveur gemini qui ne donne plus les cccam et config etc.
( j'ai par contre games,language ,picon, setting ... )
Y a t il une solution ou autre raison merci.
alf
Bonjour,
Voulant telecharger un nouveau CCcam , je ne puis acceder au serveur gemini qui ne donne plus les cccam et config etc.
( j'ai par contre games,language ,picon, setting ... )
Y a t il une solution ou autre raison merci.
alf
salut
instal manuel dans var/tmp via ftp ou DCC
ce seras valable pour toutes les images je pense vu l'evolution de la legislation
le site I Have A Dreambox (Gemini) a annoncé qu'après examen de la situation de droit en Allemagne il renonçait à continuer à poster les fichiers et les informations sur les cams (cccam, oscam, ..... etc). Cela affecte aussi la téléchargement de ces cams à partir du menu Addons, les Cams ont été tous retirés su site FTP de IHAD.
IHAD craignait de voir fermer son site et de se voir poursuivre devant les tribunaux allemands, du fait du caractère illégal du card sharing du point de vue des droits allemand et européen. et je pense que les autres vont suivre ,ceux qui on geminie vérifiez pour voire .
exact hier j'ai mis une g470 7000 E1
cam : 0 en Dl le reste est ok
Inutile de venir poster dans ce sujet que chez vous ça ne marche plus, c'est pour tout le monde pareil.
Si l' IHAD a effacé tous les camd de ses serveurs(les autres servers y viendront aussi), personne ne les aura plus de cette façon.
Restera toujours la solution manuelle qui n'est pas trés compliquée.
Il existe d'ailleurs déjà des tutos pour cette action...
Merci @+
pour infos :
sur Vu duo, la team VTI a adopté la même position (plus de support pour les emus) et effectivement cela semble etre une attitude commune de la plupart des teams...nabilo de mémoire avait dejà fait la meme chose (mais comme par hasard, apres quelques semaines une adresse est apparue sur les fofo pour retrouver le serveur de cam) et les firmes de cryptage semblent etre sur le pont pour empecher la diffusion trop facile d'ému et de soft pour le CS....
après moi ce qui me fait rigoler, c'est que toutes ces teams "vivent" des matos compatibles Linux (le coté gratos et desinterréssé, perso j y croit pas, surtout de la part de site/Team comme IHAD qui a toujours marché main dans la main avec DM) et que sans lecteur de carte actif, les box linux perdent beaucoup de leur intéret et donc de leur valeur...un FTA basique avec mediaplayer ca vaut pas 350 ou 400 euros, un deco complet oui...
donc une fois que les crypteurs se seront calmés, on risque fort de revoir des serveurs fonctionnels pour les end-user qui ont pas envie de se lancer dans de la ligne de commande...et si c'est pas le cas, bah certains vont peut etre commencer à chercher à comprendre ce qu'ils font et apprendre quelques commandes de base linux, ce qui n'est pas inutile loin de là
c'etait ma réflexion a 2 centimes
PS : et concernant toujours IHAD, ce qui me fait aussi doucement rigoler, c'est que j'ai toujours mis gbox sur leur Gemini (depuis 2005 environ) sachant qu'ils ont jamais supporté cet emu (car closed source)...donc bon leur serveur de cam....