salut
avec le passage de bis tv a la HD
le DD+ seras present sur les 4 chaines hd nationales sur le 13°Est aussi
TF1 HD ; FR2 HD ; ARTE HD ; M6 HD
quand est il du son sur dreambox sur ces chaines la sur AB3 5W via carte fransat
par ex
merci
@ +
salut
avec le passage de bis tv a la HD
le DD+ seras present sur les 4 chaines hd nationales sur le 13°Est aussi
TF1 HD ; FR2 HD ; ARTE HD ; M6 HD
quand est il du son sur dreambox sur ces chaines la sur AB3 5W via carte fransat
par ex
merci
@ +
salut Magictails
a mon avis tu risque pas d'avoir de réponse vu que personne ne peut lire une carte fransat sur dreambox, ni via emu ni via cam. c'est du viaccess avec surencryption aes et à la différence de tntsat, aucun groupe ne s'est penché dessus pour connaitre la clé et la diffuser...le fransat pour le moment c'est sur demo labellisé fransat et c'est tout
concernant le son DD+, suffit de voir avec ceux qui ont une DM8000 avec tuner TNT si ca passe via l'hertzien...mais je crois pas qu'il y ait un firmware pour 8000 qui décode ca (je peux me tromper n'ayant pas de DM8000 ni de tuner TNT sur une box linux)
a+
salut
j'ai deja une reponse claire en + ,, la tienne le DD+ c'est typique Fr en + d'apres mes recherches
je me pose la question avec l'arrivée de la HD sur 13°E pour BIS tv ( peu etre meme orange aussi vu que le TP seras commun )
car il y a eu pas mal de pb de son quand ils l'ont active sur le AB3 5°O il a fallus des correctif pour les demo labelisé fransat et aussi pb avec les amplis qui ne le gere pas
ce qui voudrais dire qu 'a terme les 4 chaines HD en DD+ de bis tv sur le 13°est ne seront plus valable en share si personne ne se penche sur le pb
merci
@ +
si elles seront valable mais avec un son pas DD+ ou sans son (s'il n'y a que la piste dd+)...et puis y a d'autres demo qui le gerent l'ac3+, genre les azbox de mémoire...peut etre que les dev de chez dream se pencheront sur le probleme s'il y a des retours de revendeurs fr (on peut toujours réver)...mais effectivement ca risque de poser des pbm a pas mal
a+