Originally Posted by
laitram
Slt,
J'ai pris l'initiative de fermer ce thread car les explications y étaient claires.
Tout à était dit alors pourquoi continuer ???
A la lecture de l'ensemble de tes posts, tu ressemblerait plus à un "dépanneur" de démo en configuration cardsharing qu'autre chose... (même à titre gracieux, on est pas destinés à promouvoir tes exploits et efféctuer les dépannages à ta place.)
Ici nous disposont de tutos pour quasiement tous les sujets alors un peu de lecture ne te ferait pas de mal et regarder la façade des démos dont tu t'occupes te serait salutaire.
Alors oui, un peu aggacé j'ai décidé de fermer, ça évitera que d'autres viennent poser des question sur TON sujet mais surtout que ceux qui le liront pensant y trouver la solution ne soient pas obliger de lire 100 posts juste pour apprendre que tu ne sais même pas quel démo tu flashes...
Coup de gueule pas spécialement à ton attention, mais juste histoire de rapeller pourquoi on donne de notre temps sur ce site.
@+
PS j'ai aussi la grippe et je suis devant mon PC qd même car j'en ai marre de la TV et de dormir.
Bon rétablissement à toi.