Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 15 of 15

Thread: vu+ duo dream 800hd azbox ?

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: vu+ duo dream 800hd azbox ?

Bonjour,
    je comparerai plutôt le vu+ Duo à la dm8000HD, et le vu+ Solo à la dm800HD, et, vu la qualité du VU+ et son prix bien inférieur, pour moi il n'y a pas photo : net avantage au VU+.
    L'Azbox, je ne connais pas, ainsi que le le clarke tech - suivi team? - enfin, pour moi, VU+
    BONNE JOURNEE

2. Advertise Here
    Uploads
    131

J'ai trouvé et traduit (avec google chrome) :

Clarke-Tech ET9000 Enigme 2 Twin Tuner

Libre à partir du 2eme semaine de Décembre! - La nouvelle génération de Linux Clarke-Tech!
    La HE-9000, le constructeur allemand a présenté une nouvelle Clarke-Tech HD Linux ENIGMA 2 récepteur satellite double tuner dans une classe.
    Fidèle à sa devise - Linux pour tous - géré Clarke-Tech les avantages et les possibilités du système d'exploitation Linux Enigma2 avec l'opération simple et matérielle stable dans un seul appareil!
    La HE-9000 est convaincante, surtout en termes de rapidité, la compatibilité, la stabilité et des capacités multimédia.
    Merci au processeur rapide cadencé à 400 MHz MIPS, le dispositif est compatible avec tous les plugins enigma2 Linux!

Le double tuner permet l'enregistrement TV et de regarder un programme différent en même temps.
    Une autre caractéristique est le "changement permanent" fonction. La HE-9000 seront automatiquement en arrière-plan et vous pouvez revenir en arrière à tout moment pour arrêter le programme en cours d'exécution, ou nachvorspulen re!
    L'image de la fonction image est bien sûr également inclus.
    Le 2e TV-Tuner peut être contrairement à beaucoup d'appareils comparables Linux Twin Tuner avec une seule ligne par satellite peut être connecté - la boucle de câble est livré!

La HE-9000 offre un 3,5''SATA installable disque dur aussi possible de connecter un disque dur externe USB en NTFS, FAT32, système de fichiers Linux.
    En outre, via le réseau (NAS, NFS) des lecteurs réseau et des lecteurs différents PC sera monté.
    La vidéo numérique (flux) sont donc séjour donc pas d'obstacles sur le chemin de.
    Le lecteur multimédia supporte désormais les formats MKV HD déjà, MKV, DivX HD, DivX, FLV (Youtube formats), MP3, JPG.

Un autre fait marquant est la construction de logements. Le dispositif comporte un système de refroidissement passif et n'est donc pas besoin de ventilateur.

La télécommande universelle de la HE-9000 contrôle non seulement le récepteur, mais peut aussi s'appliquer à la TV, le DVD Home Cinema, ou le dispositif AUX à programmer!
    Pour la télévision payante, l'appareil offre un espace pour le module 2 Common Interface CA, d'autres sont aussi 2 lecteur de carte à puce intégrée directement.

* Processeur 400 MHz MIPS
    * Du matériel H.264 HD
    * Satellite double tuner
    * Linux Enigme 2 système d'exploitation OSD
    * Port LAN Ethernet 10/100
    * Affichage graphique avant VFD 12 lettres
    * 3 x ports USB 2.0 pour disque dur externe, entre autres, clavier, souris, hub, lecteur de DVD
    * 1 x SATA pour disques durs internes
    * 1 x eSATA externe
    * 1 x sortie HDMI
    * 1 x YUV de sortie
    * 2 x fiches interface commune
    * 2 lecteurs de cartes x installé
    * Multimedia vidéo / audio en streaming sur le réseau
    * S / PDIF Dolby Digital AC3
    * 2 péritel (RGB, CVBS ou S-Vidéo)
    * Interface RS232
    * 8 Mo de stockage bateau séparés (bootloader ne peut pas être endommagé!)
    * Flash de 128 Mo / 512 Mo de mémoire DDR
    * DiSEqC 1.0/1.1/1.2/1.3 USALS
    Media Player *
    * Direct Download Plugin

En fait, on peut le comparer au VU+ DUO et à la DM8000
    BONNE JOURNEE

Member
    Uploads
    0

Salut,

Quote Originally Posted by laitram View Post
    Slt,

Le 800 HD/SE dispose du HDMI mais j'ai pas trop regardé la définition maxi, j'espère qu'elle est en 1080P à plus de 450€ c'est qd même cher la HD puis y a aussi la 500 HD

Bon choix @+
    Des 3 cités, seul l'Azbox propose le 1080p les autres se contentent du 1080i ! Pire, la Dream 800se pourtant la plus récente, semble la moins fourni par rapport à ses concurrents !

Niveau technique voici un lien Wiki pour comparer les différents modèles http://en.wikipedia.org/wiki/Vu%2B

Uploads
    131

Bonjour,
    Excellent tableau.
    Je rajoute juste que si sur le vu+ Solo on ne peut pas rajouter de disque dur interne ni externe via Sata, on peut rajouter un disque dur externe via port USB et que çà marche très bien.
    Je ne cherche pas à faire la promo de ce démo et je lui préfère le DUO, c'est juste que le prix est bien inférieur.
    BONNE JOURNEE

Junior Member
    Uploads
    0

bonjour

pour le marche francais par sat et tnt ne pas oublier le support eac3 qui fonctionne apparemment que sur azbox et qui pour un nouvel achat remet en cause la possibilite d'avoir le son en hd deja sur la tnt hertzienne et bientot sur bis /orange s'il n'y a pas simulcast ac3 /eac3 et peut etre plus tard sur tntsat/csat/numericable

salutations

satai

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Advertise Here