sur srt3680 du 07 09 2005 au on entre liklef aes pour multi aveques les d+ merci
sur srt3680 du 07 09 2005 au on entre liklef aes pour multi aveques les d+ merci
Je cherche un ancien Firm en réf : DSB-900_FTA_V sep08 2005
version 100-INTEL
STS-MB-02A-SZLo
quelqu'un a t il vu ou je peu le trouver, il fonctionne bien sur AXIL 600.
merçi pour les réponses.
bonjour je cherche un firm comptatible avec mon axil ad 600 ancienne generation
merci de m aider
dans l attente de vous lire![]()
salut !
je veus m'acquerir un demo axil 600 , es ce que ça marche toujours bien pour tps ? c'est mieu en l'ancien version ou le nouveau "new visual" ?
aucun problèmes avec le démo axil new usual, il fonctionne avec par exemple firmware antarez et clés: axil: la totale.
par de problèmes avec les différents numéros d'axil new usual, tu à 0017 ou 0018 mais jamais rencontrer de problèmes pour rentrer firmware.
te conseille antarez pour débuter puis esssaye d'autres firmware parfois quelques bugs au changements de chaines, mais plus tot rares
serval pour vous servir!!!
Bonjour j'ai flache un ad600 avec uptol 34 il ma dit good a la fin mais maintenant il ne veut rien savoir la lumiere est au rouge que faire.
kiscool,
pas de probleme l'ami ,
eteind le demo a l'arriere ensuite lance le uptool b34 0.2, choisi le com , click "upgrade software" mets le "BON" firm et après avoir validè rallume le demo avec l'interrupteur derriere , atends la fin .
Et voila c'est reparti .
![]()
![]()
![]()
Bonjour à tous,
Je possède un Axil AD600 paramétré pour tipis.
Dernièrement, certain prog prétendent faire tipis & D+.
Est-ce possibleet si oui comment faire
?
@ +![]()
![]()
![]()
Only English here, please!!!
For any other language go to the international chat!!!
merci passete j'avais flache le programe key bin.maintenant j'ai un autre probleme jai fache avec le firmware filipede son b pas de probleme si ce nes que tv babo ne fonctione pas est quil faut changer le boot je suis en 38-02![]()