Bonjour,
Merci pour les softs.
Sur mon startsat-srX1700D J'ai utilisé tboston y sus clones.exe avec The RÚplicant 2.1 new (menu horiz).bin.
cela marche, t s autoupdate. je ne comprend pas ce que signifie menu hor et menu vertical au niveau des .bin?
autre question, je ne trouve pas la touche des Favorit sur la télécommande?
enfin, j'ai maintenant du Biss, je vais tester, pouvez-vous me dire comment rajouter les Se. View (viaaccess?provider? pour les clés je dois chercher..)
thanks for all
merci pour le boulot
[QUOTE=kouni;130597]Ci-joint les versions avec nouveau fond
Axil old son a, Axil old son b et Axil new usual
n'oubliez pas d'allez sur ushuaia 10873 v 27500 3/4 et attendre 2 min
merci pou le boulot vais testing de suite
thaur
Utilisez la langue anglaise svp
English please!!
Bonjour
J'ai un Bigsat 8000 Deluxe avec Err0, j'ai essayé de lui envoyer plusieurs fichiers Tous Les Boots ou Fichier Boot21 avec Upgrade 3.4 ou Uptool 2.1.0, il y a communication entre PC et Démo, mais à la fin du transfert il m'affiche ERR4, avec les autres Upgrade aucune communication Merci de m'aider
bonjour,
quelqu'un sait-il comment entrer les sexvie, mct et autre redlight sur un ad600 new?
avec keyfly jai un provider 02910 en CW pour SV?
d'autre me dise de rentrer les SV sous VIA (mais quel provider, idex?)
merci si vous avez la réponse
Hello,
i have one AXIL AD 600, but i know nothing how it's work to recieve all channel from hotbird and astra! i need complete help, please!
bonjour,
j'ai recus de mon oncle un demo axil AD600 avec une parabole 2 tetes! et je voudrais capter toutes les chaines de astra et hotbird, mais je ne sais pas trop quoi faire: je crois savoir qu'il faut flasher le firmware mais avec quoi? et quel firmware? ensuite j'ai cru comprendre qu'il fallait charger aussi des clef?? comment et ou les trouver? une liste des chaines???
merci de m'eclairer de votre savoir!
flashe pour axil ad 605 merci