Hello,
I've an Axil AD600 and want to know if there is some new f*rm which permit tou have €urosport FR !
Thx you !!
Hello,
I've an Axil AD600 and want to know if there is some new f*rm which permit tou have €urosport FR !
Thx you !!
http://www.satsupreme.com/upload.php...nload&id=67328
autoudapte OKKKKKKKKKKKK
MERCI THANK KIKOLEBOSS
bonjour je viens de flache avec le firm son a et son b sur un nu,le flach se passe bien chifre qui defile au finish good,quand j'allume mon demo il m' ecrit boot et apre + rien, voyant rouge de la telecommande qui reste affiche,je pensais que ca venai de mon axil,j ai essaye de flaché sur 2 demo different un en serie 0018 et 0024,mais toujour pareil.je pense que ca vien du firm,si quelqun aurai une solution?ou me confirmai?merci a tous.
Bonjour,
Ce sont des firm pour old et non pour new usals. Cela ne devrait pas tarder. Patience.
Bonjour,
j'ai un clone de l'ad600 (fmd864) et ce firm tourne depuis hier sans aucun accros, par contre plus aucun moyen d'y accéder depuis chanel edit par exemple pour pouvoir editer les chaines.
A+
meme soucis par contre nickel donc j'ai refais un scan des chaines![]()
I do scan of channels and ok![]()
Bonjour youri89,
es-ce que tu sais si ce firm gère le seca et le biss, et si oui le code se change toujours à la télécommande comme pour les firms d'avant ?
Merci
A+
pour ouvrir le port com aller ds le menu installation ligne 11 passe sur yes
bye
Hello,
merci pour l'info, ça marche.
A+
Youri89, peux tu m'expliquer comment on doit faire pour avoir tout tps (axil ad600 newusals). Avec le file yaquesfr je n'ai que 4 ou 5 chaines. il y a sans doute une manip a faire ? merci de ton aide![]()