Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 7 of 7

Thread: Démarrage ccam2.1.4 Start en automatic.

  1. #1
    Junior Member magret's Avatar
    Join Date
    20-06-2008
    Location
    France, Bordeaux
    Posts
    11
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Démarrage ccam2.1.4 Start en automatic.

    je suis obligé de démarrer le ccam 2.1.4 installé sur ma DM500 à chaque fois manuellement avec la touche bleu .
    Comment le faire en automatique ?
    J'ai une DM500 / EDG-Nemsis v4.4 / CCcam 2.1.4
    Merci les amis pour votre aide.

    I am forced to start the ACPC 2.1.4 installed on my DM500 manually each time with the blue key.
    How to do it automatically?
    I have a DM500 / EDG-Nemser v4.4 / CCcam 2.1.4
    Thank you friends for your help.

  2. Advertise Here
  3. #2
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Démarrage ccam2.1.4 Start en automatic.

    Salut,
    il faut que tu réinstalle une version full de ton cccam 2.1.4 via DCC _ VAR/TMP
    Je vais essayer de te dénicher çà

  4. #3
    Member
    Join Date
    25-12-2005
    Posts
    57
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Démarrage ccam2.1.4 Start en automatic.

    Bonjour ,

    suis interessé aussi merci

    alf

  5. #4
    Member
    Join Date
    25-12-2005
    Posts
    57
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Démarrage ccam2.1.4 Start en automatic.

    bonjour,

    pourriez vous nous donner un lien svp

    merci

    alf

    Quote Originally Posted by Antonio Montene View Post
    Salut,
    il faut que tu réinstalle une version full de ton cccam 2.1.4 via DCC _ VAR/TMP
    Je vais essayer de te dénicher çà

  6. #5
    VIP Member zed44's Avatar
    Join Date
    05-12-2006
    Posts
    1,015
    Uploads
    9
    Likes
    2

    Re: Démarrage ccam2.1.4 Start en automatic.

    salut

    pour les uns et les autres, regardez ici http://www.satsupreme.com/showthread...79-CCcam-2.1.4 si vous trouvez la version qui correspond a votre image. en général les packages comprenne le script de démarrage

    a+

  7. #6
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Démarrage ccam2.1.4 Start en automatic.

    Bonjour,
    j'avais complètement oublié de mettre le lien - heureusement que notre ami Zed est là
    BONNE JOURNEE

  8. #7
    Member
    Join Date
    01-11-2008
    Posts
    65
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Démarrage ccam2.1.4 Start en automatic.

    bonjour
    j ai trouvé çà si ça peut aider
    automatic restarting CCcam possibility

    create a file text with name: CCcam_test.sh
    create the script with this content:

    #!/bin/sh
    if ps x |grep -v grep |grep -c CCcam >/dev/null
    then
    echo "cccam... ok"
    else
    echo "cccam... restarting"
    /var/bin/CCcam_2.1.3
    fi

    dans / var / script puis en crond par le bouton bleu-services de corrections - bouton jaune pour le moment, par exemple toutes les 5 minutes (n'oubliez pas d'appuyer sur OK pour commencer puis enregistrez)
    alors le test: commencer dans une interface commune et quand il passe les 5 minutes, vérifiez si elle a démarré ...
    ce qui a la version 2.1.3 à titre d'exemple,,, mais votre ligne doit être modifié pour la version exacte que vous utilisez,
    cet exemple a été testé sur un clone DM500 avec came 2.1.3
    dans KGD:
    bouton bleu
    configuration
    programmeur tâche
    mettre "reboot"
    consacrer du temps
    enregistrer les modifications et activer le programmeur

Advertise Here

Similar Threads

  1. démarrage
    By vielg in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 02-08-2009, 23:27:56
  2. Dreambox 500 + ccam2.0.11 (Comment ajouter un serveur?)
    By HmmR in forum French / Français
    Replies: 8
    Last Post: 23-02-2009, 19:38:16
  3. probleme demarrage gbox
    By dj julio in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 21-08-2007, 13:54:46
  4. Pb au demarrage du FTE MAX S100
    By zibus in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 05-01-2007, 16:15:12

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •