je suis obligé de démarrer le ccam 2.1.4 installé sur ma DM500 à chaque fois manuellement avec la touche bleu .
Comment le faire en automatique ?
J'ai une DM500 / EDG-Nemsis v4.4 / CCcam 2.1.4
Merci les amis pour votre aide.
I am forced to start the ACPC 2.1.4 installed on my DM500 manually each time with the blue key.
How to do it automatically?
I have a DM500 / EDG-Nemser v4.4 / CCcam 2.1.4
Thank you friends for your help.




Reply With Quote




