bonjour si des personnes peuvent m'aider pour mon VU+DUO je viens de l'aquerir et je viens de le flasher avec l'image VTI 2.2 j'ai une carte tntsat qui ne fonctionne pas sur le demo je nage completement si des personnes peuvent m'aider n'hesitez pas a me laisser votre mail si je pouvez communiquer par msn avec vous. Merci à tous pour votre aide. Je suis degouté j'ai un bijoux dont je ne sais utilisé. Pourtant j ai fais pas mal de forum.




Reply With Quote

