Pour ceux qui attendaient des nouvelles, la team est parvenue à extraire la RSA ansi que la boxkey.
Des tests de sharing sont en cours et vous aurez des nouvelles dés que j'en aurai.
@+
Pour ceux qui attendaient des nouvelles, la team est parvenue à extraire la RSA ansi que la boxkey.
Des tests de sharing sont en cours et vous aurez des nouvelles dés que j'en aurai.
@+
Slt,
Petit rectificatif:
C'est pas la RSA qu'ils ont réussi à extraire mais l' IRD. (si vous avez des connaîssances...MP)
La version 7 va passer sur le grill ces prochains jours.
Le sharing fonctionne mais pas satisfaisant pour l'instant avec la v7.
@+
Saalut a tous y a t'il des nouvelles depuis...?
Merci
hello a tous on m a proposé du cable sharing pour 30.- par mois j ai bien envie d essayer !!
ah oui???
et comment on fait pour le contacter ?
[notice]Evidemment, c'est de l'humour sarcastique que fait notre ami pedritto mais afin de ne pas déconcerter les lecteurs, je préfère le signaler.Tout message de ce genre sera supprimé et puisque vous êtes prévenus à présent, il y aura sanction pour les infractions.[/notice]
ok désolé
t inquiéte je vais rester discret !! comme toi
[notice]J'ai supprimé à ta demande la fin de ce message car c'était pas important. Concernant le CS payant, ici ça n'a pas cours et on ne devrait même pas en discuter. Si tu veux essayer, libre à toi mais reviens nous dire si ça marche. Pour les coordonnées, uniquement en MP je ne veux pas voir de demande sur les posts. Merci[/notice]
Bonjour,
Avez-vous des news ? Est-il possible d'aider?
Merci
@+
Slt,
Comme vous tous j'attends aussi des nouvelles mais soit les vacances sont en cause, soit c'est plus dur qu'il n'y paraît...
Là il ne s'agit pas de modifier comme par le passé mais vraiment d'entrer dans le coeur de la puce...
Excellent microscope indispensable (faut une résolution de l'ordre de la centaine de nanos), mais aussi d'autres appareillages électroniques pas du tout à la portée du particulier...
Espérons qu'ils aient les moyens de cette prouesse.
PS si vous avez du matos pro à votre disposition, faites le moi savoir je transmettrai
@+
Salut a tous
Voici les codes sont la...
http://www*****************
Les fichiers sont à déposer dans notre upload center... Pas de liens ext
Servez - Vous
Je l'espère qu'elles vont durer
ya quelqu un qui les a essayé ???
personnellement je l'ai pas trouvé comment faire ???