Hello, J'habite sur lausanne en suisse me semble que les chaîne sont de nouveau indisponible quel qu'un peut-il confirmé? car j'ai un autre pote qui à le même problème toutes les chaînes sont dans le noir depuis maintenant.
Hello, J'habite sur lausanne en suisse me semble que les chaîne sont de nouveau indisponible quel qu'un peut-il confirmé? car j'ai un autre pote qui à le même problème toutes les chaînes sont dans le noir depuis maintenant.
Oui je confirme je suis de Fribourg.... :((((
erf pas cool ça commence a être relou, ils ont pas mi long a changer les codes.
Hello a tous
Tout fonctionne grâce à une syncronisation avec la mise à jour des clefs :) merci aux connaisseurs ! La classe !
Mais jusqu'à quand ?...
Il y a un nouveau softcam.key dans l'upload center qqun peux mettre le liens ?
merci d'avance
http://www.satsupreme.com/download.php?id=229321
[notice]Info quand tu as uploadé ton fichier, refresh avec F5 puis clic droit sur ton fichier > propriétés puis t'as juste à copier le chemin et à le coller dans ton post...[/notice]