Ok avec Mgcamd, merci a nisback............![]()
Ok avec Mgcamd, merci a nisback............![]()
Slt,
Tu les as testé, tu l'as téléchargé, le mieux c'est que tu l'uploades sur l' ULC
http://www.satsupreme.com/ulc.php
pour qu'il reste disponible sans lien externe.
Merci
Bonsoir , est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour introduire les nouveaux code sur dreambox cable? j'ai télécharger les nouveaux keys mais ma questions est la suivante :
Faut-il mettre tout les fichié qui se trouve dans le dossier keys dans le répertoire key de la dreambox ?
et le dosier ssce ou faut il introduire dans la dreambox??
j'espère que quelqu'un pourrait m'aider je suis débutant et j'aimerais réussir par moi meme !
Merci
Hello.
Les clés fonctionnent-elles toujours?
j ai une dm800 avec gemini-project2, j'ai installé mgcamd 1.35 et cccam 2.2.1
J'ai vérifié le fichier softcam mais ça ne fonctionnent toujours pas...
Quel pack de keys utilisez-vous et avec quel emu?
je les installe manuellement en passant par blue panel-file browser-tmp et install (est-ce correct?)
Merci et bonne soirée
Bonjour, qui peut m'expliquer par PM le procéder avec dcc et les keys svp ? Salutations !
Slt,
Simple:
Tu ouvres DCC et tu cliques sur FTP tu as deux feuilles, 1 à droite 1 à gauche.
A gauche c'est le contenu de ton démo, à droite ton disque dur.
A droite tu ouvres le dossier qui contient tes clés (pas de précision sur ton matos = pas d'info possible)
Tu retrouves le fichier clé stocké sur ton PC puis tu le sélectionnes.
Tu fais le transfer en cliquant sur la flêche qui part en direction de la gauche.
C'est fini
@+
Attention quelques petit problème avec enigma 2, car une fonction de mise à jour automatique peux mettre le bordel....
Par ailleurs, j'ai une question également . une dreambox nouvellement flashé, j'ai mis manuellement par "ftp" les keys et il me manque également la cccam, je l'ai également mise par ftp dans les dossiers var/ (bin, script, uninstall) et rien n'est décodé....
Avez vous un tuyau ou une auto install mgcamd a mettre dans lo dossier tmp pour install via la dream ou une autre solution....
merci d'avance pour vos réponses
Salut,
J'ai essayé comme laitram mais sans résultat j'ai enigma 2 .
Merci pour votre aide !
salut , je crois que j'ai le meme problème que toi ! je suis sur enigma 2 jai une dreambox 800 hd cable, et j'ai mis le fichié softcam.key dans var, keys user keys et tout reste noir quand je met les chaines.Y a -t-il d'autres fichié a installer ??.. faut-il faire une manipulation dans le blue panel ??
j'espère que tu pourras m'aider ,merci