Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 21 to 30 of 35

Thread: La Suisse (progression)

  1. #21
    New Member
    Join Date
    05-04-2011
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: La Suisse (progression)

    Même soucis pour moi,
    dreambox 500
    project gemini 4.7
    ccam 2.1.4 (mais aussi scam 3.57 sauf erreur)

    image noir malgré l'installation des clefs...
    si une âme charitable pouvait me dire ce que j'oublie dans la config (installation manuel des emulateur car plus disponible dans le blue panel)
    thank you a celui qui sais ;)

  2. Advertise Here
  3. #22
    Junior Member
    Join Date
    30-01-2010
    Posts
    14
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Re: La Suisse (progression)

    hello, faut juste faire une nouvelle synchro avec ton cccam.

    ++

  4. #23
    New Member
    Join Date
    05-04-2011
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: La Suisse (progression)

    hum, si seulement s'eu été si simple.
    si tu parle d'une synchro des chaines, j'y suis allé de deux manière:
    synchro manuelle, chaine info en claire, les autres en noir.
    synchro reprise d'avant, pareil

    si tu parle d'une synchro du cccam, alors la je suis largué et ne vois pas de quoi tu veux parler?
    ça me gène pas mal de demander sur le forum, d'habitude je m'en sors plutôt bien tout seul, mais là j'avoue avoir déjà passé 5 heures la dessus, je sèche et ça m'exaspère de ne pas m'en sortir tout seul...
    bref, y a moyen de me contacter en pv si jamais toi ou qqn d'autre aurait un peu de son temps à perdre avec un dreamboxnoob

    vielen dank

  5. #24
    Member
    Join Date
    09-12-2006
    Posts
    62
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: La Suisse (progression)

    Bonjour,

    j'aimerais essayer.
    Quelqu'un peux-t-il mettre les cles ou le lien sur l'upload center et poster le nom du fichier à rechercher.

    Merci.

  6. #25
    Junior Member
    Join Date
    30-01-2010
    Posts
    14
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Re: La Suisse (progression)

    Hello étonnant car moi j'ai installé mes clés sur 3 dremabox deux sur 500c et une sur dm800 mais par contre c'est toutes des clones.

    La j'ai qqun qui m'a filé une blackbox 500 dvb et la sa ne fonctionne pas du tout.

    Perso j'ai juste du faire le sync avec le cccam et mettre la keys et c'est good.

  7. #26
    Member
    Join Date
    11-12-2008
    Posts
    62
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: La Suisse (progression)

    Bonjour, comment proceder le sync avec la cccam ? Quelq'un peut m'expliquer en PM svp ?
    Je vous remercie d'avance !

  8. #27
    Junior Member
    Join Date
    30-01-2010
    Posts
    14
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Re: La Suisse (progression)

    tu as quel image ?

  9. #28
    Member
    Join Date
    11-12-2008
    Posts
    62
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: La Suisse (progression)

    Gp 4.7 et cccam 2.2.1

  10. #29
    Junior Member
    Join Date
    30-01-2010
    Posts
    14
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Re: La Suisse (progression)

    faut aller sur le blue panel "bouton bleu"

  11. #30
    New Member
    Join Date
    14-10-2008
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: La Suisse (progression)

    Bonjour,

    quelqu'un pourrait-il dire quels fichiers il faut mettre dans le terminal sous enigma2 pour voir ce bouquet srg ?
    sur l'upload center, il y en a beaucoup et ce n'est pas simple de savoir lequel prendre.

    merci d'avance et à bientôt

    py

Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Dans le monde 3D ventes à 5,99 millions en progression
    By -magnum- in forum L'actualité Journalière sur la Télévision par le câble et le Satellite
    Replies: 0
    Last Post: 06-07-2010, 20:17:33
  2. SRG (HD Suisse)
    By linde in forum CCcam Exchange: Local
    Replies: 0
    Last Post: 18-02-2010, 17:01:12
  3. SRG Suisse HD
    By PXXX2003 in forum CCcam Exchange: Local
    Replies: 0
    Last Post: 23-06-2009, 16:24:09
  4. TNT Fr. en Suisse
    By sollac in forum Italian / Italiano
    Replies: 11
    Last Post: 02-06-2009, 19:09:10
  5. SRG suisse 13°
    By PXXX2003 in forum CCcam Exchange: Local
    Replies: 0
    Last Post: 09-04-2009, 20:48:43

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •